Comment payer un schéma chiffré en dollars US ?

milaine

Member
Bonjour a toutes,

J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question, sinon merci à une moderatrice de le "remettre dans la bonne case"

Voila : je désire acheter un schéma d'une perleuse (perleuse en question Isabella Lam) et il est chiffré en dollars US sur son site Comment faire ? Doit on faire la conversion ?

Avez vous déjà acheté sur un site etranger ? Est ce fiable et pour celles qui ont acheté tout s'est il bien passé ? Aucun problème ?

Merci de vos réponses
 
bonjour ,
j'achète régulièrement sur des sites étrangers (américains notamment ) , et je n'ai jamis eu de problème . je paye avec paypal quand c'est possible , sinon , directement avec ma CB
 
Coucou!
Moi aussi j'achète sans problème des schémas, notamment sur Etsy qui commerciale les productions d'Isabella Lam (j'en ai déjà commandé d'elle).
https://www.etsy.com/fr/shop/bead4me
Je paie aussi avec Paypal, mais on peut le faire aussi avec une CB. Tu paies le montant demandé en dollars, la conversion se fera à la banque. Le site indique la valeur approximative en euros (car cours un peu variable évidemment) car ils travaillent de plus en plus avec l'europe. C'est un site sûr où on nous demande après réception du matériel de mettre une appréciation sur le vendeur, alors....
 
Retour
Haut