comment peindre des petits details?

karole.t

Member
bonsoir
savez vous comment faire pour peindre de petits details sur la fimo (ex: yeux bouche, etc...)?
j'ai essayé avec un pinceau tres fin mais le resultat n'est pas net du tout , existe t'il un accessoire pour ça?
merci pour votre aide
 
Hello,
Tu dessines sur ta Fimo crue ou cuite ?
Perso je n'ai encore jamais réalisé de tels décors peints mais a priori, j'utiliserai plutôt un marqueur à pointe fine à la place de ton pinceau
Un stylo à encre indélébile du genre de ceux qu'on utilise pour écrire sur les CD, tu vois ?
Ou alors lance-toi carrément dans une cane visage ^_^
Sinon, je te recommande vivement d'aller jeter un oeil sur Paroles de Pâte : il y a énormément de tutos qui pourront t'être utiles _ Biz ;-)
 
merci beaucoup pour ton aide lolo60, je suis flaté que ce soit toi qui m'aide, je suis en admiration devant tes canes depuis tres longtemps .
je veux peindre apres cuisson et ton idee du feutre a pointe fine est geniale je vais essayer ça ;) dés que j'aurais reussit un truc assez potable pour etre vu je posterais promis .merci
 
oui merci bcp lolo60 j'ai reussit a faire des petits yeux mais c'est plutot genre manga, mais pas encore assez satisfaite du resultat pour vous montrer quoi que ce soit ... et puis en ce moment je retourne aux perles (je fais une grosse spirale au crochet) entre les 2 mon coeur balance . j'ai fait des petits macarons je peux montrer ça meme si c'est pas du grand art comme ce que toi tu fais ;)
 
Retour
Haut