Comment profiter des 10 % chez cristal rêve en payant par CB ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
voici copie du post que Didier avait mis sur le forum de transition.

"bonsoir,
Que de mal à revenir , alors je vais tenter de tout expliquer clairement :

Pour les avoirs en cours : vous les notez avec votre PSEUDO dans "remarque" à la fin de la commande
la réduction est faite au moment ou je valide le paiement (à la baisse bien entendu ) auprès de la caisse d'épargne)

Certaines peuvent rencontrer un problème lorsqu'elles devront payer,
hé bien si la page de la caisse d'épargne ne s'ouvre pas,
il faut télécharger deux choses :
- fire fox
- macro media flash player (car votre ordinateur ne "reconnait" pas le plug in de ma boutique, rassurez vous je suis en relation avec le créateur au canada et celà sera au top du top bientôt )
mais dans 80% des commandes ça marche , pas de souci .
merci aux modos de m'avoir permis de m'expliquer ici.
bonne soirée
DIDIER
( au passage chère menthe, je veux bien ma signature si vous me lisez

Bonsoir,

Donc pour votre remise de 10 %; notez svp,
" HDPS avec votre PSEUDO

Pour les commandes par chèque: un avoir continue d'être joint,
pour la carte bancaire : notez HDPS + pseudo et la remise sera calculée AU MOMENT OU JE VALIDE VOTRE COMMANDE AUPRES DE LA BANQUE.

Merci à toutes d'être si fidèles
DIDIER[/couleur][g]" fin de citation
 
Justement j'ai passé une commande il y a quelques jours et lorsque j'ai eu fini tout c'est effacé et je me suis découragée et je suis allée commander ailleurs.
 
Moi ça a bien marché ! C'était ma première commande et j'ai complété l'interface Caisse d'épargne, j'ai reçu ensuite un mail de Didier me disant qu'en fait mon compte serait débité d'une somme moindre.
C'est super !! Moi qui suis toujours pressée, je n'avais jamais commandé là-bas parce qu'envoyer un chèque et attendre... pffff... que de temps perdu !!
Merci !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut