comment puis je avoir une petite signature ????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bambou_72

New Member
Bonjour Mamiche,

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour tes merveilles, chaque fois je craque devant tes réalisations !!!!!! deuxième je ne pouvais pas poster mes créations car mon ordi privé était en panne mais maintenant il marche de nouveau, mais par contre je laisse souvent des commentaires mais je j'ai pas de signature:genialpo3: :grrrrrrgaston8rc: bouhouuuuu, peux t'on m'expliquer comment ca se passe:siouplait1uq: mois je suis pas très fut fut pour se genre de chose (ca va mieux avec les perles) :mdrrrr: merci de ta réponse
 
Coucou Bambou
pour la signature, tu es au bon endroit pour demander
il suffit que tu me donnes quelques indications sur tes gouts et ce que tu veux y vois figurer et je ferai en fonction de ce que tu m'indiques
bisous
 
merci pour ta réponse !!!! alors j'aime bien les tortues et les grenouilles !!!! mais si tu trouves pas, pas tu mets autre chose ce n'est pas grave !!!! encore une question : il me semble que j'avais vu un de tes colliers fait avec la technique du "Herringbone" (quelque chose du style) mais je ne trouve nul part un shéma pour faire cette chainette en rocailles..... d'avance merci pour la signature et a tout bientot !
 
Coucou Bambou
je n'ai pas réussi à mélanger tortues et grenouilles alors j'ai fait deux signatures et tu choisiras celle qui t plait le mieux
bambou72zf8.gif


l'url
http://img81.imageshack.us/img81/7825/bambou72zf8.gif

bambou72hr7.gif


l'url
http://img81.imageshack.us/img81/7726/bambou72hr7.gif

bisous
 
alors je choisis volontiers la tortue !!!!! elle est superbe !!! enfin les 2 sont très bien mais une préférence pour la turtle !!!!!! encore mille fois merci c'est très gentil à toi !!! juste encore une question : la signature va apparaître automatiquement ou je dois faire une manip pour la faire venir sous mes messages ???? moi pas très fut fut pour ce qui est de l'ordi.......
 
re !!!!! moi suis vraiment très nul en informatique, je n'arrive pas à mettre ma signature avec la torute, ca marche pas bouhhhhh:zencs9: suis désolée de t'embêter avec ca.....:grrrrrrgaston8rc:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut