concert secret de ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

crimol

New Member
ce 17 décembre concert secret d'INDOCHINE à l'Orangerie à Bruxelles à 20h (je crois) pour la sortie de leur nouvel album Alice et June ce 18 décembre
places en vente depuis ce lundi 5 déc à 10h mais seulement directement aux guichets FNAC
avis aux fans
malheureusement je n'y serai pas problème de babby sitting bouh alors si vous y allez racontez moi svp
 
Chouette, une autre fan!!!
Vive Nicola!!!
J'étais au courant pour les concerts secrets www.indo.fr mais le plus près de chez moi c'est Reims et pas moyen de choper des places ici. Cette après-midi, j'achète les places pour le concert du 11/12/2006 près de chez moi. J'ai hâte...
T'as vu, ils sont passé au grand journal de canal+ jeudi soir à 20h15 pour chanter Alice&June. C'était génial!!!Et ils repassent plus longtemps en février!!!
Révélation pour ma mère d'ailleur: elle adore!!!
 
moi je les ai vu avec my sister, au dome à marseille pour le paradize tour, je suis pas fan à proprement parler mais j'aime beaucoup ! et le concert était génial ! pour celles qui y vont éclatez vous bien !
 
coxiperle à dit:
moi je les ai vu avec my sister, au dome à marseille pour le paradize tour, je suis pas fan à proprement parler mais j'aime beaucoup ! et le concert était génial ! pour celles qui y vont éclatez vous bien !

Quelle chance !!!
T'inquiète pas, je vais m'éclater...
Qui a le nouvel album?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut