Concours "10 ans" - Résultats

Menthaleau

Administrateur
Membre du Staff
Administrator
Super Moderateur
Le concours "10 ans" se termine et le temps est venu de remercier les participantes pour leur talent et leur créativité !
Nous avons donc la joie de vous présenter les trois participantes qui ont reçu le plus de votes :



1er Prix : Marianne 974


collieretoile.jpg


qui gagne :

1 bon d'achat de 100 euros sur le site New perle
1 bon d'achat de 100 euros sur le site Perles and co
1 bon d'achat de 100 euros sur le site Matière Première


2ème prix : Giselea



qui gagne :

1 bon d'achat de 100 euros sur le site Perles and co
1 bon d'achat de 100 euros sur le site Matière Première
1 bon d'achat de 50 euros sur le site Bricolart

3ème prix : Perdy78




qui gagne :

1 bon d'achat de 100 euros sur le site Perles and co
1 bon d'achat de 100 euros sur le site Matière Première

vk6UY.png


Félicitations à toutes les participantes :

Marianne974, dodo2276, Simsophie, Sky1974, 67geneviève, giselea, Francesca15, Sarahvivi et Perdy78.

vk6UY.png




Lors de la réclamation de leurs gains auprès des sites, les gagnantes auront le soin d'indiquer, en plus de leurs coordonnées, le speudo utilisé sur le forum, ceci pour faciliter la tâche de nos partenaires que nous remercions vivement pour leur générosité !

Bricolart
Matière Première
New perle
Perles and co

Merci à tout le monde et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Et aussi merci à nos modos "concours" : Annem, Bargeot et Vyolina !





 
Dernière modification par un modérateur:
Félicitations à toutes les participantes et surtout aux gagnantes!!! vous avez régalé nos yeux!!
 
Merci beaucoup pour ce concours.

Bravo à toutes les participantes et un grand merci aux partenaires pour ces beaux lots.

Bon anniversaire HDPS !
 
Merci, infiniment merci à toutes les Perleuses qui ont voté pour mon Etoile....
Merci à Menthe sans qui ce superbe forum n'existerait pas, ainsi qu'à toutes les Modos (et aux autres) qui ont travaillé pour ce Concours.
Merci à tous les partenaires qui nous ont vraiment gâté.
Lorsque je me suis inscrite en 2006, je ne savais même pas ce qu'était une Roc, et encore moins une Toupie...si l'on m'avait dit qu'un jour je remporterai un Concours.....!!!!
Merci à toutes les Perleuses qui consacrent beaucoup de leur temps à partager leurs schémas, et à leur patience pour expliquer aux autres.
Merci à mes proches qui m'ont encouragé, un petit clin d'oeil à ma sœur chérie..
Merci au zhome de la maison qui a passé toutes ses soirées seul devant la télé, sans ronchonner...ce qui est très rare....!!!
Merci aussi à ma petite Chatte Poupée qui est restée des heures entières, enroulée sur mes genoux, à ronronner tout doucement, alors que toute la maisonnée dormait depuis bien longtemps....
Bravo aussi à toutes les Participantes.
:merciwb0::merciwb0::merciwb0:
 
Dernière édition:
​Bravo à toutes les participantes et félicitations aux gagnantes !
 
Bravo à toutes les participantes et surtout aux trois gagnantes. Vous nous avez enchantées avec vos merveilles.
 
Bravo aux gagnantes et à toutes les participantes... :)
Et un remerciement aux fournisseurs,Perles & Co,Bricol'art,Matières Premières et New Perles: ouioui:
 
Dernière édition:
Félicitations aux 3 gagnantes et aussi à toutes les participantes ! Surtout, n'arrêtez pas de nous éblouir avec vos merveilles !
 
Bravo à toutes les participantes pour leurs créations magnifiques !
Félicitations aux trois premières et mille bisoux à ma petite soeur chérie qui a reçu le 1er prix
pour sa belle étoile des mers du sud !!!
...:hou:
Bravo HDPS, Joyeux Anniversaire...
 
Félicitations aux gagnantes de ce beau concours, et encore bravo à toutes les participantes !!
 
Félicitation aux gagnantes et merci aux participantes pour ce régal des yeux

un immense bravo
 
Félicitations aux gagnantes et merci pour l'organisation de ce concours, c'était un plaisir de participer pour "mettre en bijou" ma joie de faire partie de notre magnifique forum!
 
FELICITATIONS Marianne , tu l'as bien mérité cette première place :bravo: après plusieurs mois difficiles pour toi tu as fait un retour en force .... quel boulot :pfff:
:kiff:et FELICITATIONS à toutes les autres participantes :bravooo:
vous nous avez émerveillé avec toutes vos belles créations mesdames , je vous tire mon chapeau :respect:
 
Retour
Haut