Concours "10 ans" - Résultats

FELICITATIONS Marianne , tu l'as bien mérité cette première place :bravo: après plusieurs mois difficiles pour toi tu as fait un retour en force .... quel boulot :pfff:
:kiff:et FELICITATIONS à toutes les autres participantes :bravooo:
vous nous avez émerveillé avec toutes vos belles créations mesdames , je vous tire mon chapeau :respect:
Merci beaucoup Edith.
Gros Bisous.
 
Un immense merci à HDPS et ses modos pour ce super concours, à toutes les participantes et tous ceux qui ont voté pour mon collier, aux partenaires qui m'offrent 250€ de bons d'achat, j'en reviens pas, je vais pouvoir en commander des perles :chatmdr:
Merci encore, big biz
 
Ce fût une belle aventure pour les yeux

Bravo à toutes les 3 et aux perdantes qui n'ont pas déméritées

A bientôt pour une nouvelle aventure.
 
Félicitations aux 3 gagnantes ainsi qu'à toutes les participantes !

:bravooo::bravooo::bravooo:
Un énorme :bravo:tout particulier pour Marianne, :respect:
:20::kus::20:à toutes

 
:wow:


Bravo à toutes les participantes et aux gagnantes ! C'est un vrai plaisir pour les yeux. Je pense que vous serez, toutes, fières d'arborer vos splendides réalisations.
 
Félicitations aux quelques courageuses qui ont pris le temps de participer... et BRAVO aux gagnantes !
 
Un grand bravo à Marianne pour ce merveilleux collier, aux autres gagnantes pour leurs superbes créations, et à toutes les participantes qui ont régalé nos mirettes, chacune dans son style.
 
Un grand bravo à Marianne pour ce merveilleux collier, aux autres gagnantes pour leurs superbes créations, et à toutes les participantes qui ont régalé nos mirettes, chacune dans son style.
Merci beaucoup.
Je suis tellement contente d'avoir remporté ce Concours.
HDPS m'a transmis un véritable amour pour les perles.
Gros Bisous.
:merciwb0::vivforum::love:
 
Retour
Haut