Coucou c'est Minou84

minou84

Member
Moi aussi, je suis ravie de vous retrouver ici. Le forum nous a manqué.
Je me présente : Domi Moreau alias Minou84
J'adore perler depuis toutes ces années, surtout les spirales crochetées en R11, R15, mailles coulées ou serrées. Je viens de parcourir le forum et mes publications. Ma première spirale mailles serrées date de Mars 2012 et depuis j'arrête plus!!! (Dommage que les photos n'apparaissent plus)
Je vis dans le Sud Est, près d'Avignon. Presque 65 ans et Presque toutes mes dents.... lol
Longue vie au forum
 
C'est dommage que les anciennes photos ne s'ouvrent plus.... Tant pis, je vous montrerai les nouvelles <3
 
Oui, beaucoup de photos sont effacées par Imageshack etc, donc s'il vous plaît, mettez vos photos uniquement chez : https://venusien.net ;)

Ps : Mettez pas les photos sur le forum car le système n'est pas au point, ça risque de ne pas afficher du tout les photos.
 
Moi aussi, je suis ravie de vous retrouver ici. Le forum nous a manqué.
Je me présente : Domi Moreau alias Minou84
J'adore perler depuis toutes ces années, surtout les spirales crochetées en R11, R15, mailles coulées ou serrées. Je viens de parcourir le forum et mes publications. Ma première spirale mailles serrées date de Mars 2012 et depuis j'arrête plus!!! (Dommage que les photos n'apparaissent plus)
Je vis dans le Sud Est, près d'Avignon. Presque 65 ans et Presque toutes mes dents.... lol
Longue vie au forum
Bonjour, dit moi tu nous dit que tu fait des spirales crochetées en R11 et R15, moi j'essaye de faire ces spirales avec des R11,le travail est réussies après x tentatives, maintenant j'essaye avec des rocailles de 15/0 et alors là ça se complique ,je pense que ça viens du fil, pourrais tu me dire le quel tu utilises çà m'aiderrais beaucoup , merci
 
Bonjour, dit moi tu nous dit que tu fait des spirales crochetées en R11 et R15, moi j'essaye de faire ces spirales avec des R11,le travail est réussies après x tentatives, maintenant j'essaye avec des rocailles de 15/0 et alors là ça se complique ,je pense que ça viens du fil, pourrais tu me dire le quel tu utilises çà m'aiderrais beaucoup , merci
coucou, pour les R15, j'utilise du dmc80 ou du Lizbeth80, et un crochet 0.75
 
Retour
Haut