Coucou les automobilistes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nikita ô Toulouse

Active Member
:coucou: Juste ce petit message pour demander à tous les automobilistes (dont je fais partie bien sûr), de bien faire attention sur les routes car c'est la période des "bébés hérissons"... attention aussi à ne pas écraser les "adultes" qui ne pourront plus nourrir leurs progénitures...
MERCI pour eux...
bbhrisson.jpg


bbhrisson1.jpg


bbhrisson2.jpg


bbhrisson3.jpg


bbhrisson4.jpg



Ce serait dommage de m'écraser, non ???!!!...
Merci encore d'avoir pris le temps de regarder :img23:
 
Rhalala, y'a pas une journée sans que j'en vois 1 ou 2 écrasés sur la route, pauv' petites bêtes !
Y'est drôlement mignon, tu l'as trouvé ?
 
Dernière édition:
Il y a bien longtemps que je ne conduis plus, mais des hérissons j'en vois parfois dans mon jardin.

Ce sont des animaux très utiles.
 
oh qu'il est mignon ce bébé hérisson...trop fort !!! il n'a pas peur de toi sinon il serait en boule !, adorable !
 
:coucou:
Tu as bien raison.
Il faut faire très attention de ne pas les écraser.
Ici c'est également la pleine période des bébés (ce sont des Tangs, et malheureusement ici, certaines personnes les mangent....:pleure::sbLarme2-::img170::img389:). Nous avons une portée de 11 bébés dans notre jardin......La maman est morte, on leur met à manger, et ils ont l'air de bien se débrouiller....

Gros Bisous.
 
Moi j'écrase rien je suis de celle qui vont au talus pour éviter n'importe quoi sur la route:chatmdr::chatmdr:Non je n'ai jamais été au talus mais c'est pour dire!!!Quelle belle petite bouille,trop mimi,et on en a besoin des hérissons!!
 
oh...... il est trop mignon! il ne faudrait pas que lui aussi finisse sous les roues d'une voiture
ce sont des animaux très utile dans la nature
 
Oh ! C'est tellement mignon, adorable !
j'en fonds devant mon écran...
Mille mercis pour ces délicieuses photos ! ^^
Il faut également faire attention aux écureuils : par chez moi c'est une véritable hécatombe !
:merciwb0: merci pour eux !
 
je n'écrase rien non plus, je dois d'ailleurs être la seule à freiner pour ne pas écraser une feuille morte qui traverse la rue !:hihi:
 
oh... j'en ai receuilli 6... les parents et les petits qui ont élu domicile dans mon jardin et semble s'y plaire... c'est juste trop mignon comme petite bête... :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut