coucou les filles !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lise84

New Member
Y a t il des perleuses du 84 ??
moi je suis d'avignon, j'accepte aussi celle du 13 et du 30 :mdrrrr: vu qu'avignon est limitrophe....

J'attends vos réponses les filles pour faire connaissances et peut être se voir en vrai :)
 
enfin une réponse, je commençais à me sentir seule dans la région...
a bientôt et au plaisir de te rencontrer
 
COUCOU, je te présente mes meilleurs voeux pour l'année 2006.
je suis du 13(bouches du rhône) d'istres exactement, je perle depuis 15 mois, et j'ai déjà participé à une rencontre en novembre chez gigi13 avec roqueval que je salue.
nous ne sommes pas très loin et je suis partante pour une petite rencontre.
bises.
praline13
 
salut a toi

bonjour LISE .je suis de CARPENTRAS . je suis passionnée par les perles depuis 3 ans. bienvenue a toi . J'entend ta réponse avec impatience . tineco:membres: vivforum
 
bonjour Lise,
Moi aussi je suis du 84, St Saturnin les Avignon
Les perles prennent beaucoup de place dans mon emploi du tps et encore plus depuis que je consulte internet
A Bientôt
 
bonjour lise!!
j'habite moi aussi dans le vaucluse a pernes les fontaines exactement,je suis etudiante a avignon!!
je suis nouvelle sur le forum alors j'espere qu'on pourra faire plus ample connaissance!!:ag:
 
Bonjour Lise,
Je suis de Lauris (entre Pertuis et Cavaillon), je suis une perleuse depuis 4 ans. Je suis sur le forum depuis un moi environ. Je le découvre à peine et je ne connais pas toutes les ficelles du site. Peux tu m'indiquer les magasins de la région, à part ceux d'Avignon le Pontet? Merci d'avance!!!
J'espère que l'on pourra faire + ample connaissance et échanger des trucs et astuces.
A+:reinepipellettes: :merci: :membres:
 
bonjour lise moi je suis de senas tu dois connaitre c'est pas si loin! moi aussi je suis partante pour faire connaissance c'est des rencontres que l'on tire la richesse (spirituelle bien sur!!) biz a plus tard!
 
achat de perles

salut les filles,
moi j'achete mes perles sur internet et je trouve que c'est bien plus simple que de courrir les magasins et surtout c'est moins cher voir 3 fois moins cher même avec les frais de port.
vous allez me dire que sur les sites on voit pas bien la couleurs mais les perles portent le mêmes nom dans les magasins et sur les sites ( à quelques exception près)
en plus en faisant parti de ce forum quelques sites font des ristournes de 10 % aller voir à action commerciale.
sinon je commande chez Lili capucine ma dernière commande je l'ai faite 02/06 à 14h les perles étaient dans ma boîte le samedi 03/06.
j'ai fait une commande chez perles et fantaisies 10 % de remise grace aux forum et à la premier commande il applique 15 % sur tous les articles avantageux cela fait des facettes de 4mm de couleur normale à 2,8 cts € pas cher mais pour l'instant je n'ai pas reçu ma commande, pourtant je l'ai commandé en même temps que lili.
je vous dit à bientôt
 
salut
je viens de m'inscrire sur le forum et je suis un peu paumée
j'habite pujaut près de villeneuve
j'espère pouvoir partager ma passion des perles sur ce forum
a+
mimosa76
 
et bien moi je suis de Maubec... entre cavaillon et apt !
je fais des perles depuis pas trrès longtemps car avant mon passe tmeps c'était le gros très gros bricolage mais je me suis calmée grace à un amoureux... donc j'ai passé à moins lourds comme occupations... perles et broderies.... mais aussi les animaux et bien sur aussi toutes mes filles belles filles et gendres ! çà en fait 5 et 3 !:mdrrrr: :mdrrrr:
Partente aussi pour une rencontre... je viens d'en faire une ce week end avec mes amis du forum dont je m'occupe et c'est carrément génial ! :jepeteuncable8ic:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut