couleurs des saisons à venir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elphaine

New Member
hello les filles.

l'organisation du concours de cet automne m'a fait penser que ce n'est pas parce que les créateurs de mode nous bassinent d'horreurs que nous devons les suivre.

Les couleurs de cet automne-hiver étaient supposés être bien plus colorés que ce que l'on trouve sur les podiums, si l'on en croit les prévisions de "The Color Association of the United States Color Forecast Guides"


fallwintercolors2009.gif


Voyez la deuxième et la dernière ligne qui sont très colorées.

Pour ce qui est de la première ligne je suis dubitative, mais je pense que c'est pour la fin de l'hiver, car l'année prochaine l'été sera certainement trèèèèèèèès pastel - je tenais à vous prévenir, surtout si vous n'aimez pas les pastels - achetez des couleurs vives et sans vergogne maintenant !

si ça vous intéresse, lookez un peu par là:
http://www.firemountaingems.com/trends/fashion_trends.asp?docid=COLORFORECAST#fallwinter09

je pense que ces tableaux sont utiles car, peut-être que ce sont surtout des couleurs de vêtements que l'on trouvera dans nos magasins... et pas tant sur les podiums. Je dois dire que sur ces dernières années, j'ai pu constater que c'était passablement correct.

Bisous les filles.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut