Cour de récré

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Meli Melo

New Member
J'ai toujours eu du mal avec la captivité des animaux. Je m'imagine à chaque fois passer ma vie enfermée dans un espace de 2 m²... quelle tristesse. De ce fait, Cookie, le cochon d'inde de Calamity m'a toujours fait de la peine, enfermé dans sa petite cage. J'ai eu beau me dire qu'il n'est pas malheureux parce qu'il n'a connu que ça, quand même, ça me chiffonnait. Certes, Calamity est invitée fréquemment à le laisser gambader dans sa chambre en liberté, ce qui nous vaut des pipis et des crottes dans tous les coins de la pièce. Mais qu'importe. De la même manière, en été, il passe une large partie de la journée sous sa grille dans l'herbe, à l'ombre d'un arbre, à manger de l'herbe ou du trèfle. Mais celà nous est apparu insuffisant. Alors comme zhom a du temps depuis quelques jours (sniurffffff), il a mis a exécution un projet que nous avions depuis longtemps déjà, et voilà : Cookie le cochon d'inde bénéficie désormais lorsqu'il fait beau, d'une VRAIE cour de récré... elle mesure 1m50 par 1m. Pas très grand direz vous ? Certes, mais c'est quatre fois son espace habituel...
andes004zj9.jpg


Bien entendu, notre cooki profite de sa récré sous l'oeil attentif du cha'hallogène... à droite, qui me jette un regard étonné, parce que je prends la photo de l'étage...
andes003ra7.jpg


Bon dimanche à toutes, sous le soleil pour nous
:BISOUvache1:
 
Dernière édition:
Ont bien de la chance chez toi!
Dis quand je viendre chez toi!
Tu me fais un hall de gare dans le jardin??
 
Ont bien de la chance chez toi!

Dis quand je viendre chez toi!
Tu me fais un hall de gare dans le jardin??
Naaaaaan, toi, si tu viens (et c'est quand tu veux d'ailleurs !), ce sera la caaaaaaaaabane au fond du jaaaaardin !
:mdrrrr:
:BISOUvache1:
 
C'est le paradis animalier chez toi !!

Je peux venir avec Bibi, Isis (mon chat) et Chloé (mon chien). J'ai encore des poissons, mais je crois pas qu'ils supporteront le voyage.

Qu'est ce que tu aime les animaux, c'est comme moi ça.

 
Et moi, je peux venir avec mes 3 souris et mon lapin ???
Super la cour de récré !!!
 
Bien travaillé ton zomletien ! et bien heureux la tite bête !
 
superbe idée moi aussi j'avais un hamster et je le laissais gambader dans la pièce de ma véranda 19 m² et je le trouvais toujours derrière la rallonge de ma table sur le mur en crépi et quelques fois il gambadait dans le salon et la salle à manger mais on faisait hyper attention car notre chienne voulait l'attraper
 
Ta maison c'est le paradis des animaux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont bien de la chance tous ces petits animaux à poils !!!!!!!!
 
Superbe !

Quel magnifique parc ! et bien fermé !!!!!!!! j'ai voulu acheter dans une animalerie un parc pour mon lapin nain, hélais il n'était pas fermé en haut - pour des raisons de sécurité (il y a plein de chats dans le quartier) j'ai du renoncer. Ton petit cochon d'inde est bien gâté ! euh, Challogène c'est la suite de son abcès ou alors il lui est encore arrivé des mésaventures ???????
 
Il fait bon être un animal chez toi ^________^
L'en a de la chance le cookie ! Mais il se fait pas embêter par les chats ?
(ah ce chat'llogène, qu'il est beau !)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut