couronne de l'avent original

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LOLO68

Member
coucou les filles, c'est la première fois que je post ici, comme c'est bientôt la période de noël je voulais vous montrer la dernière couronne de l'avent que j'ai faite, elle est en polystyrène et en bois avec des bougies rondes et un ange en céramique, ce que je trouve original ce sont les différents étages, ça change des autres couronnes traditionnelles, qu'en pensez-vous?

1000159by1.jpg



Merci pour vos gentils commentaires, bonne journée
 
Très sympa et originale, j'aime beaucoup ! D'autant qu'en changeant simplement les bougies, et en mettant des ptites étoiles d'une autre couleur, hop une nouvelle couronne l'année suivante, j'adore ! J'aime beaucoup l'idée ! Tu les as trouvé où les socles en bois ?
 
Originale et vraiment trés belle
Bravo
Cette année faudrait que j'en refasse une!!!j'avais un peu laissé tomber
 
pour répondre à Tournesol, le socle en bois du fond c'est du contreplaqué que mon papa a coupé en rond à la scie sauteuse et que j'ai doré à la bombe et les deux petits ce sont des dessous de verre bois acheté chez Truffaut (10 cm de diamètre) et que j'ai aussi doré à la bombe puis fixé sur des barres en bois avec une vis pour un meilleur maintiens, voilà c'est pas très compliqué à faire, encore merci pour ton gentil message et bon amusement si tu veux faire la même couronne, bonne journée
 
Merci pour la réponse Lolo, je vais creuser l'idée pour cette année, car franchement en plus quand tu vois le prix d'une couronne dans les magasins, c honteux ! Même si je craque chaque année pfffff !! :mdrrrr:
Promis, si je me lance, je mets une photo !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut