crème au bailey's V

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sofi

New Member
Et la voilà, rapide, facile et délicieux!!!
crmeaubaileysal3.jpg


Voilà, c'est aussi simple que ça!!! Vous aurez plus de problème à trouver le qimiq. Je vais scanner une composition et vous trouverez sûrement un ingrédient qui se rapproche le plus!!!
 
:wow: La bonne crème de Bailey's !! Moi je me relèverai la nuit pour en manger !!! Elle était trop bonne celle de samedi !!

:merci: ma topine de partager tes secrets culinaires !!!
 
:wow: La bonne crème de Bailey's !! Moi je me relèverai la nuit pour en manger !!! Elle était trop bonne celle de samedi !!

:merci: ma topine de partager tes secrets culinaires !!!


:wow: miammm, c'est vrai qu'elle était bonne celle de samedi - quel délice

:merciwb0: ma Sofi pour le partage​
 
C'est comme je disais en Valais samedi dernier... depuis que j'ai la recette de Sophie j'ai acheté 2 bouteilles de Bailey's... avec une j'ai fait la crème ... et l'autre, je l'ai bue....:hihi: Maintenant ma fille et mes voisins surveillent le niveau de la bouteille!:pffff: La crème au Bailey's de Sophie.... j'en rêve!!!
 
Merci Sofi de nous avoir mis cette recette !

C'est un vrai régal pour les papilles !

Dis-moi qu'est-ce que c'est que le Qimiq ?
 
Merci Sofi de nous avoir mis cette recette !


C'est un vrai régal pour les papilles !


Dis-moi qu'est-ce que c'est que le Qimiq ?

Voilà la face d'un berlingot de Qimiq :

7610900153206ci3.jpg


Mais d'après ce que je trouvais sur le net, ça n'existe pas en France donc, va falloir revenir ou alors, trouver quelqu'un qui t'en ramène ! :hihi:
 
Merci Sofi de nous avoir mis cette recette !



C'est un vrai régal pour les papilles !


Dis-moi qu'est-ce que c'est que le Qimiq ?

D'après mes recherches, c'est composé de crème allègée et de gélatine alimentaire.

http://www.emmi.ch/francais/service-clientele/alimentation/une-alimentation-saine/faq/#c2302

Donc avec de la crème et de la gélatine, ça doit marcher, le tout est de trouver le bon dosage...

Mais ça vaut la peine de chercher, car elle est succulente cette crème !

Merci Sofi de nous avoir fait découvrir ce délice !
 
Dernière édition:
:merciwb0: 1000 fois pour la recette!

J'ai un rencontre avec ma mère et mes soeurs vers fin novembre et je vais la péparer....


Biz de la haute montagne,



ninasuisse
 
Va falloir qu'on ecrive toutes a la société Emmi pour qu'elle en importe en france car je veux la gouter cette fameuse crème !

Voilà la face d'un berlingot de Qimiq :

7610900153206ci3.jpg


Mais d'après ce que je trouvais sur le net, ça n'existe pas en France donc, va falloir revenir ou alors, trouver quelqu'un qui t'en ramène ! :hihi:
 
:yapluka:trouver le bon dosage pour remplacer le QimiQ et à préparer.
Merci pour ta recette.

 
Merci pour ta recette

J'ai doublé tout de suite les proportions...vu que ça avait l'air si bon....

Y reste rien.......:wow: super délicieux :merciwb0::adore: enfin..y ont tous adoré
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut