Création Bijoux 2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Je ne l'ai pas encore, en Belgique ils ont toujours du retard pour les livres français, du moins de mon côté.
Je travaille pour ce magazine mais je ne sais pas quel modèles ils ont repris pour ce numéro...
J'en saurai certainement plus demain.
 
Je l'ai feuilletté hier et franchement je le trouve bof, sauf les modèles en Murano (bémol : le bracelet avec les octogones dont le shéma est dans ce n°2 etait dèjà en photo dans le 1er, donc il prennent une parure et ils la decortiquent en plusieurs fois).
 
4 parures ( 10 bijoux)
+2 pendentifs
+1 bague
+2 bracelets
+2 colliers

j'ai fait un pendentif: le Swell. Je ne suis pas objective mais je trouve quand même que ce magazine reste intéressant grâce au très peu de pub qu'il contient et aux détails des explications.

Merci aux Modos de nous laisser en parler ici. L'avis des Hdpsiennes est super important .
 

bonjour Celine

je viens de découvrir ce que tu fais et j'admire, bravo !!!
je suis interéssée par ce magazine et j'aurai besoin du code barre (demandé par ma marchande de journaux) pour le commander et surtout commander ce numéro de novembre où figure le schéma de la bague St Michel.

En effet , j'ai commandé il y a quelques temps , les facettes identiques à celles que tu présentes sur ce modèle , en topaze, et j'aimerais bien réaliser cette petite merveille de bague avec .

je t'ai laissé le même message sur ton superbe blog.

Merci d'avance pour l'info

bonne journée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut