Début difficile

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bebedesiles

New Member
Bonjour

Je voulais vous montrer mes deux premiers essais avec le perlage, je me suis essayée aux perles perlées qui me font rêver depuis longtemps.

Mais ça reste pour l'heure du domaine du rêve, la toute première est bourrée de défaut (perles de travers, fil visible, difficulté avec le dédoublement du fil...) . En plus, j'ai tout de suite voulu ajouter mon grain de sel en changeant les différentes couleurs, je n'avais pas la taille exacte de la perle en bois selon le shéma et j'ai pensé que ce serait pas très graven que je pourrai adapter toute seule:hihi: grosse erreur de débutante !

je vous montre donc en suivant à peu près le modèle L's beaded bead, ce que j'ai fait, pas de quoi être fière pourtant j'aime bien les couleurs, va falloir "encore" démonter pour retenter

dsc07521t.jpg


Du coup j'ai voulu essayer un modèle à priori plus facile, la simply de Peetjes ;)

dsc07516ln.jpg



j'avoue que c déjà mieux, mais y'a encore du progrès à faire :chatmdr:

Merci pour vos avis, et vos conseils pour m'améliorer
 
Dernière édition:
C'est sympa comme débuts, je t'encourage à continuer, et tu verras, les progrès sont rapides ensuite !

Attention toutefois à penser à redimensionner tes photos avant de les héberger pour les poster sur le forum, elles ne doivent pas dépasser 640 pixels de large. Merci !


Kbo
 
Courage et patience !
Je te conseille d'essayer la massa Bead de ******, elle est très simple (unie) mais un beau rendu et surtout respecter la taille des perles en bois et des rocailles/delcas.
Bon amusement,
Ingrid
 
C'est sympa comme débuts, je t'encourage à continuer, et tu verras, les progrès sont rapides ensuite !

Attention toutefois à penser à redimensionner tes photos avant de les héberger pour les poster sur le forum, elles ne doivent pas dépasser 640 pixels de large. Merci !


Kbo

Oups désolée je n'avais as fait attention, j'ai essayé de redimensionner et de modifier, mais je n'arrive pas à savoir la taille de ma photo en cliquant dessus
Je débute aussi sur le forum, merci de ton indulgence ;)


Merci pour vos petits mots, pourquoi y'a t'il des ****** à la place du nom de la personne qui fait les massa bead ?

Et promis, j'ai bien noté qu'il faut respecter les tailles !

:merciwb0:
 
Pour un début, elles sont sûrement mieux que les premières que j'ai pu faire.

Alors ne désespère pas.
 
comme on dit 100 fois sur le métier remetter votre ouvrage

la phrase qui tue

moi pour ma part je conditionne mon fil cela évite le dédoublement

et ce n'est pas grave les prochaines ne seront que plus belle

mais la 2 ieme est tres belle
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut