Dégouté par La Poste !!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
J'ai envoyé mon swap à l'étranger (Europe) et pour être sûr qu'il arrive à bon port, je l'ai envoyé en PostExport avec une vignette Secur Export.
Cette dernière est sensée nous permettre de suivre par Internet l'acheminement du paquet.
Or ce n'est possible que pour certains pays, mais à La Poste ils ne le vous précise pas :jepeteuncable8ic:
En plus il vous précise que vous pouvez téléphoner à un numéro si vous ne pouvez pas le suivre sur Internet, et bien c'est faux, ils vous réponde que ce n'est pas possible!!!!!!!!!!
Donc mon paquet est dans la nature et je ne sais même pas s'il a été reçu par sa destinataire.
Donc la prochaine fois ce sera un envoi simple, peut-être en prioritaire.....et sans suivi et advienne que pourra.
Voilà c'était mon coup de gueule !!!!:grrrrrrgaston8rc:
 
Il est parti le 3 juillet, j'ai un N° de suivi qui ne sert strictement à rien et sincèrement je ne suis pas près de faire de la pub à la poste pour ce fameux Secur'Export.:img389::img389::img389:
 
:pffff:ils feraient n'importe quoi pour vendre des choses dont on n'a pas besoin....courage, ça finira bien par arriver quand meme !
 
je suis d'accord avec toi ! d'autant plus que c'est pas donné !!!! j'ai eu 15 euros de frais de port comme ca...
 
Ils se moquent du monde !

J'espère que tout se passera bien et que ta swappée recevra son colis sans problème.
 
C'est n'importe quoi. En tout cas je croise les doigts pour que ton paquet arrive bien vite à ta swapée
 
:grrrrrrgaston8rc::enerfpas:
Le problème est le même pour la Réunion. Tu paies pour pouvoir suivre les colis, et cela ne fonctionne pas. Avec le n° de suivi, tu peux juste savoir s'il a quitté le département (de la Réunion) ou s'il a quitté la métropole, et ensuite tu vois juste..... quand....il a été livré.....:pffff:
Allez on croise tout pour qu'il arrive demain.
Gros Bisous.
 
:grrrrrrgaston8rc::enerfpas:
Le problème est le même pour la Réunion. Tu paies pour pouvoir suivre les colis, et cela ne fonctionne pas. Avec le n° de suivi, tu peux juste savoir s'il a quitté le département (de la Réunion) ou s'il a quitté la métropole, et ensuite tu vois juste..... quand....il a été livré.....:pffff:
Allez on croise tout pour qu'il arrive demain.
Gros Bisous.

Moi je ne peux même pas savoir s'il est parti de mon bureau de poste, et je peux même pas savoir s'il a été livré, c'est vraiment de l'escroquerie, y'a pas d'autre mot pour qualifier ce genre de chose :img389::img389::img389:
 
Je n'avais pas vu ton post, moi j'ai envoyé mon colis comme toi et j'ai rajouté un recommandé en plus ( et puis il est vrai que les frais de port on eu un coût, mais j'avais tellement peur que ce colis n'arrive pas à l'étranger). Celui-ci a mis une semaine avant que le destinataire le recoive et crois moi tout comme toi je n'ai pas pu suivre l'acheminement. Mais j'ai envoyé un MP avec le numéro à ma swappée afin qu'elle se renseigne et elle a été à la poste de chez elle et le lendemain son colis était arrivé. Donc ne desespère pas il va certainement arrivé.

Néfertiti
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut