dame nature :)

edith6071

Active Member
quelle est donc cette fleur qui nous fait penser à des petites mains ?

imgp3312.jpg
 
oui les filles , ça sent bon et il est vrai que c'est en l' observant de près que je me suis amusée à le prendre en photo :


imgp3412.jpg


imgp3413.jpg


bonne journée les filles ;)
 
hummmm ! ça doit sentir super bon ! Merci pour ces photos.
 
Comme c'est joli !

J'ai bien un chèvrefeuille devant mon pool-house mais je n'ai jamais remarqué s'il avait des petites mimines. Faut que j'aille vérifier ça.
Grimpant, il envahit peu à peu tous les arbustes autour de lui mais je le laisse faire, ça sent si bon ! C'est trop agréable quand on s'installe là-dessous pour le farniente ou le barbecue !

Celui de la photo est une espèce rare de la famille des "Chevrefeuillum Simpsonus de Springfield".....;o)).....ainsi nommés à cause de leurs mains à 4 doigts et de couleur jaune ! Les specimen Homerum et Bartus étant les plus recherchés ;o)) !

.
 
Dernière édition:
Comme c'est joli !

J'ai bien un chèvrefeuille devant mon pool-house mais je n'ai jamais remarqué s'il avait des petites mimines. Faut que j'aille vérifier ça.
Grimpant, il envahit peu à peu tous les arbustes autour de lui mais je le laisse faire, ça sent si bon ! C'est trop agréable quand on s'installe là-dessous pour le farniente ou le barbecue !

Celui de la photo est une espèce rare de la famille des "Chevrefeuillum Simpsonus de Springfield".....;o)).....ainsi nommés à cause de leurs mains à 4 doigts et de couleur jaune ! Les specimen Homerum et Bartus étant les plus recherchés ;o)) !

.


merci mylène pour ces infos ,je savais pas que c'était une espèce rare .... lol ; à vrai dire , c'est en prenant les photos que je me suis aperçue de leurs fleurs en forme de petites mains :))
 
Retour
Haut