Dans le 89 le 4 février

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mimizen

Member
Toc toc si vous êtes interessées je vous propose
une réunion à Monéteau dans l'yonne (6km d'Auxerre)
le samedi 4 février.
8 places.
 
Dernière édition:
Je suis partante, sauf imprévu d'ici là :mdrrrr:

ce sera avec un grand plaisir.

En attendant, je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.:abb: :aaa: :abb: :ac:

:merci002:

:ag:​
 
Ca me fait un petit peu loin mais si une prochaine fois tu en fais une dans la région parisienne, pas de problème, je viens de suite !!!
 
:051: :012: :ag: :merci002:
bon, tout cela pour résumer mon état d'esprit, mdr! bien sûr que je m'inscris vite fait sur la liste! super, mimizen, vivement le 4 février! en attendant je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année! Véronique
 
Super chouette !

Oui, Génial, moi aussi je m'inscris directement sur la liste, si vous voulez bien de moi, je serais ravie de faire ta conaissance mimizen, et celles de mes voisines, ce serais sympa........BAVARD :ag: :07: :eek:bjet-3: :noel0787ha:
 
Et une de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'inscris de suite!!!!!!!
Je serai ravie de faire votre connaissance "en vrai"!
A moins que j'ai un empechement ce jour là mais pour l'instant il n'y a aucun problème!!!!!

Il faudra simplement m'expliquer comment ça va se dérouler!!!!
Car ça sera la premeière fois pour moi!

Allez je vous souhaite à toutes un très bon week-end et de joyeuses fetes meme si j'ai un peu d'avance!!!!!!

Gros bisous et vivement le 4 février!

vivforum
 
bonjour
je suis heureuse de voir qu'il y a des perleuses près de chez moi, ça fait déjà 2 ans que je perles et je me sentais un peu seule, si il reste de la place je veux bien participer à votre réunion se serra la 1ere fois pour moi aussi ,je pourrais confirmer ma présence dans le mois de janvier je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt de vous voirvivforum
 
Me reste plus qu'une place les filles
Je résume

BERTINI
UBAYE
CHANA89
NANATE
CALIMERO14
MIMIZEN
MONIQUE (une Amie à moi)

Bisous
 
oui, oui, ça se précise!! je trépigne d'impatience! gros bisous à toi et ta p'tite famille!! à très bientôt de te voir! Véronique:merci002: :coeur009: BAVARD
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut