Dans le 89?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
coucou

et non tu n'es pas toute seule, je suis de l'yonne aussi !!! nous voilà déjà deux..... A bientôt vivforum
 
coucou hodges, bien sûr que non, tu n'es pas seule! tu as des voisines!!! j'habite cheny et je peux te dire que bertini, chana, calimero et jenny 89 sont de l'yonne elles aussi, j'espère qu"elles vont se manifester, hé les copines vous êtes là?? hodges nous cherche!!!! coucou à flavy que je découvre par la même occasion! le cercle s'agrandit, c'est super!! bisous à vous toutes!!:bisous6: :bisous6:
 
Je réponds : présente

J'habite entre Auxerre et Joigny

Ravie de découvrir encore deux perleuses de l'Yonne : hodges et flavy.
 
Coucou !!!
Et oui il y a deja quelques perleuses de l'Yonne sur le forum ....Flavy je te decouvre par la meme occasion ,alors coucou a toutes les deux !!!!!
Et Ubaye ca fait pourtant un petit moment que je m'appelle Lululena !!!!:mdrrrr:
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a bientot !!!
 
:012: Coucou !!!! :012:

Je te souhaite la :ab: :aa:

Je me présente chana89 et j'habite entre auxerre et joigny.

N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu le souhaites.

Bisous!!!!!

:membres: et vivforum
 
moi, aussi je suis là présente ,j'habite à Aillant sur tholon voilà tu n'es pas seule et bienvenue parmis nous
bisous
 
:sourire1: Hodges, me voilà aussi encore deux icaunaises de plus, c'est super ça, cela va élargir nos rencontres alors, moi je suis d'AUXERRE, enfin presque, l'Yonne est déjà un bon cru côté perleuses!!!!!
:aa: :cool: à Flavy également parmi nous, si vous souhaitez faire plus amples connaissances, un mp s'impose....
En attendant un bisou de notre belle région.​
:membres:
 
:merci: à toutes de m'avoir répondu et excusé moi pour la réponse un peu tardive mais j'étais en vacances.
A bientot
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut