de la part de Martine : bracelet Aladin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bijounet

New Member


Martine La Géode a créé pour notre plus grand plaisir ce superbe bracelet qu'elle a appelé "Aladin"

N'est il pas superbe ??



et encore mieux, le voici porté par sa créatrice



En ce qui me concerne :adore: :adore: :adore:

Et vous ?

Alors, allons y et félicitons chaleureusement notre Martine (modo-boulet)

:bravooo: :bravooo: :bravooo: :bravooo: :bravooo: :bravooo:
 
Je peux aussi en mon nom donner mon opinion ?? oui ? merci.

Martine, ton bracelet :adore: :adore: il est plussss que bôôô:yapadmot:





 
il est mirobolant.....................; y a un smiley pour cela??????????
:adore: :yapadmot: :bravooo: mais dis moi bijounet il n'est pas encore minuit................
 
... Il est ... comment dire ... il est ... :yapadmot:
... et si je réveillais Brent pour qu'il me décrive les couleurs et qu'il me fasse rêver ...:idegaston3ul: ben quoi ... il vient bien de me secouer il y a une 1/2 heure et maintenant il dort ... Bon d'accord, ne criez pas ... je vais attendre ...
Un immense :bravo:
:ag:
 
il est superbe bravo martine juste un question les franges comment ca reste raide tu la fait avec du nylon ou du c-lon ?
bizzz frieda:adore:
 
La première chose que je vois, ce matin c'est cette création !!!!! De quoi m'achever pour la journée !!! L'abalone est d'une couleur étonnante ! et le reste nous emporte ....sur un tapis volant !!!
C'est splendide !!! Je suis époustouflée de tant de créativité !! Et ce côté oriental me plaittttttttttttttttttttttttttttt !!!
Bijounet, je ne sais ce que tu nous as fait pendant ce temps, mais le voir naitre n'a pas dû être qu'un mince plaisir !!!
:yapadmot: , merci le smiley !!:siouplait1uq: je voudrais bien le même !!!( on peut toujours rêver !! )
:adore: :adore: :adore: :adore:
 
quelle parure avec le collier et dire que je pourrais pas toucher :grrrrrrgaston8rc:il est terrible ce bracelet bravo ma belle
 
encore un chef d'oeuvre à ton actif Martine, comme dit si bien Frieda, on a du mal à te suivre, tu nous donnes toujours l'envie d'aller plus loin !!!!!:yapadmot: :yapadmot:
 
une question me tarabuste : "comment peut-on continuer à avancer si on est VRAIMENT un boulet, mmhhh????". Martine, c'est plutot : "no limit" , ou : "toujours plus haut, toujours plus fort" ; c'est plutot nous les boulets, on "essaye" de suivre....mdrrr.....
merci pour cette nouvelle merveille, Martine !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut