De l'italie à L'assomption, au Québec... MERCI ANGIE !!! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TiteGalaxy

New Member
Étant donner que je suis sur un autre continent, j'ai usé ma patience, vous voyant toutes recevoir votre bijoux, et en être ravie...mon stress et ma curiosité étant à bouts...
Mais depuis Jeudi ... je suis ravie et nage dans le bonheur avec mon bijoux que j'adore... je me suis même commander par une amie couturière un sac à main pour agencer à ce bijoux de sac ( d'habitude c'est le contraire qui se produit je sais! hihihi )

Merci milles fois Angie, à chaque fois que je participe à ce swap je suis toujours aussi heureuse de rencontrer des gens, et toi tu m'as fais parvenir en plus d'un joli bijoux , des biscuits belges (que je n'ai pas pris en photo... depuis jeudi les filles vous imaginez ou est la boite!? lol)

Tout le reste est parfait, et que dire de la carte postale?! on y plongerait sans hésiter!

Le voici ( du mieux que jai pu étant donner la qualité de l'appareil!)







Si tu as une plus jolie photo Angie n'hésite pas à la mettre!
Bonne journée à tous ! :)
 
Dernière édition:
Ah ben voilà, il est arrivé!!! super!!

il est ravissant!!! c'est marrant j'ai mis le même coeur au porte clefs d'angie!!!mdr!!! comme quoi on a les mêmes gouts!
 
:wow: il est superbe

Angie t'a gatée, trois boules porte bonheur pour toi toute seule, magnifique
c'est vrai que les biscuits belge sont les meilleurs:hihi:
bravo a toute les deux

:beau: pardonne moi je nai pas pris le bouton en photo mais je le trouve génial! sauf que je nen ai jamasi utiliser et je ne sais pas encore ce que je vais préparer avec ! :(


un beau sertissage en délicats
:wow: c'est génial, juste une petite idée en passant:chatmdr:
:sors:
 
Dernière modification par un modérateur:
:wow: Je reconnais bien là la patte d'Angie !!! Et j'imagine que les biscuits n'ont pas dû faire long dans la boîte !!! :chatmdr: Félicitations à Angie et :bravooo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut