De retour moi aussi...

babacool31

New Member
Bonjour à toutes (et tous ?...) après plusieurs années d'arrêt pour diverses raisons de santé et familiales, je décide de tenter un retour à mes cartons de perles... bien rangées, mais en sommeil par manque de motivation.
Le problème est que je déménage bientôt, donc je pense m'y remettre vraiment en début d'année 2017, quand je serai bien installée dans mon nouveau chez-moi.
En attendant, je vais naviguer un peu dans le forum, histoire de me remettre dans le bain des merveilles que vous avez fait depuis que j'ai "déserté"... et de voir si des membres que j'ai connu auparavant seraient toujours ici.
Bon week end à toutes
babacool31 (je suis dans la haute Garonne... exilée pour un temps à Toulouse, mais je repars bien vite, toujours dans la haute Garonne, mais plus près de mes chères Pyrénées et au calme de préférence !)
 
Bon retour parmi nous :)

Prends ton temps pour ton déménagement dans les Pyrénées, et HDPS sera toujours en ligne même en 2017 assuré !!!
 
Merci ...
J'ai enfin pu déménager, mais trop de stress pendant trop de temps m'a provoqué un nouvel accident cardiaque... et j'ai du être hospitalisée en janvier, le lendemain de mon emménagement ! Bref, je commence à peine à me requinquer et je n'ai pas encore pu m'occuper de mes perles.:(
je vais quand même suivre ce qu'il se passe sur le forum, histoire de tenter de me remettre dans le bain malgré mes souci de vue (cataracte opérée, mais je n'y vois pas très bien à cause de la modification chirurgicale de ma myopie : j'y voyais mal de loin mais très bien de près, et maintenant c'est l'inverse...:eek::mad: )
Heureusement je vois très bien les Pyrénées depuis chez moi ;)
A bientôt
 
De rien, il faut bien faire la méditation devant tes pyrénées, ça te fera le zen total :D
 
Retour
Haut