Demande à l'aide d'une débutante

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ladykittie

New Member
:yana: quelqu'un pourrait-il/elle m'indiquer un livre pour débutante avec des schémas vraiment simples, svp

:idegaston3ul:

:merci:
 
les livres cristalines sont très bien essaye de trouver les anciennes parution de miss perles ( à priori ils vont reprendre)
 
Je me demande si l'on n'a pas toutes commencé par là, avec les cristallines !
Oui, bonne idée que ces livres

Framboise
 
il y a aussi le magazine "bijoux et perles" il parait tous les 2 mois
et bien sûr cristaligne...
 
Les Cristaligne, c'est sûr ! J'ai d'ailleurs commencé par là ! Et les "Magie de Perles", "Perlines" ....

Bon perlage !
 
Je me demande si l'on n'a pas toutes commencé par là, avec les cristallines !
Oui, bonne idée que ces livres

Framboise

Ah bon ?
Non moi j'ai commencé avec "éclatantes perles de cristal"
Mais cristalligne est très bien pour les débutants, j'ai vu plusieurs schémas pour mon club au collège, où nous aidons à deux perleuses des débutantes pour ceux qui en aurait envie.
D'ailleurs, certaines d'entres elles sont sur le forum : elles apparaissent sous le nom de chechec72 et lizea72
 
les livres

Moi je dirai aussi les premières christalignes, c'est là que j'ai appris sans avoir aucune notion du perlage (dommage que la srie a été abandonnée). J'ai aussi un très beau livre, très bien fait il s'agit du grand livres des perles de cristal de Patricia Ponce au éditions Fleurus. Très bien détaillées, les bagues sont une merveilles, dommage qu'il n'y ait pas de colliers.
Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur, mais la mode des perles étant en déclin, les nouveaux livres sont rares.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut