demande de signature (Réalisée)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lolotte1371

New Member
Bonsoir, chaque fois que je viens sur le forum je me régale avec toutes ces belles signatures.
Bravo à toutes celles qui les font.
Alors je me décide à vous en demander une moi aussi.
Mes hobbys en dehors des perles sont les champignons et la randonnée.
L'un ou l'autre c'est comme vous voulez.
Je vous remercie par avance pour cette signature.
 
Je veux bien te la faire j'attaque se soir promis mais jais besoin de renseignement sur le style merci et a+ bizou
 
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je te laisse entière liberté pour la faire je sais que ça prend du temps et je ne suis pas difficile.
Merci encore: ce sera une surprise et une belle j'en suis sûre.
 
derien champion dure dure ?tu aime les elfe les fée ? quel jore danimau ? ou je ne c'est pas ? ou tu veu une signature que tu me laisse le droit de choisir enfin je ne c'est pas lol a toi de voir parce-que champion je n'y arriverais pas
 
Probleme de fonction je narive pas a faire de signature mon photo filtre c'est d'ésinstallé desoler je ne pouvais pas allez sur lordi je ferais tout mon posible pour que sa remarche va donc demandé a quelqun si tu veu ou attend si tu ai pasiente ne tkt pas je ferai tout mon posiblee
 
demande de signature svp

bonjourJ'avais déja demandée une signature mais celle qui s'était proposée a des problêmes pour la réaliser alors je passe une seconde commande.
J'aimerais bien avec des champignons sinon des oiseaux pour le reste je vous laisse le choix.
:merciwb0: d'avance.
 
:coucou:

Je passais par ici, et voici ce que ta demande m'a inspiré :

img-190031omrn9.gif







son lien :


http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/19/img-190031omrn9.gif

Ca te plait ?
Sinon, ce n'est pas grave !

A plus !
 
Merci

:merciwb0:Je te remercie beaucoup pour cette signature.
Pour du rapide c'est du rapide.
:superbe::adore:
Par contre j'ai un problême à la place de la photo il y a seulement une petite croix.
Que dois-je faire?
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut