Demande de signature (réalisée)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marie12

New Member
moio aussi je pleure désespérement poiur en avoir une
j aime les boîtes à bijoux venise les masques les grandess robes à crinolines tous les bleus et biensûr les perles
marie

ps d avance merci
 
Bon là tu es dans la Bonne rubrique Ouff !!! :hihi: Je t'ai dis que je te la ferais ,je pense que ce soir ce serat Bon à propos je mets Marie ou marie12??? :yapluka:être patiente (LOL)
 
Ta signature est prête j'attends juste ta réponse pour pouvoir mettre le Pseudo..:alors: Par contre je n'ai pas mis de boite à bijoux car çà faisait trop chargé
 
Voilà pour Toi Marie en espérant qu'elle te plairat ...

marie12fr3.gif



http://img524.imageshack.us/img524/5818/marie12fr3.gif


 
magnifique en plus venise représente beaucoup pour moi
en début d année derniére j ai eu un cancer de l utérus et nos enfants en mai pour nous gâter nous ont envoyés a venise
tu es super gentille je ne sai comment te remercier
groooooooooos bisous marie
 
Contente que tu ai pu voir Venise ... C'est vraie que c'est un endroit superbe
Non Non il ne faut pas la Mettre à la place des fleurs Une signature se met en Bas des Message ,en Haut en tout petit c'est ce qu'on appel l'Avatar
Donc pour mettre ta signature,tu fais un "Copier-coller" - Tu "Copies" le lien que j'ai mis en dessous de celle-ci (c'est l'URL) Ensuite tu vas dans "Tab.de bord" - tu clic sur "Modifier votre signature" dans le Tableau de bord il y a un icône qui représente un Oeil ,tu clic dessus et dans la fenêtre qui s'ouvre tu "Colles" tu fais OK et en bas de la page tu clic sur "Enregistrer ..."
Bon Maintenant DoDo :hihi: Bonne soirée
 
Si tu veus je peus te faire un Avatar Assorti ...
Bon je le Rajoute,même si tu n'en veus pas :hihi:

gondolieronvenicecanalfb4.jpg


Bonne journée


 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut