Demande d'une petite signature ! (réalisée)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fleurenperles

New Member
:coucou: Mamiche, me voilà déposant ma demande pour avoir une signature jaillissant de ton art. :bloem-08: pour toi, chère amie.

Aimerais-tu bien avoir la gentillesse de créer, pour moi, une petite signature.
J'aimerais qu'elle soit dans les thèmes suivants : printemps, fleurs, mer seulement, sans animaux, ni oiseaux, ni insectes, ni personnes.

Un peu de brillants et de scintillements ne seraient pas de refus.

Je suis un peu exigeante, toutes mes excuses et si c'est dérangeant, je retire ma demande.

Mes géants remerciements et :bisous6:
 
Voilà chère demoiselle, je t'ai fait une signature sur le thème demandé.
J'ai choisi un océan paradisiaque et des fleurs de lys
j'espère que ça te plait

fleurenperles.gif



J'ai vu que tu avais fait des demandes à toutes les "signateuses", à l'avenir, il faudra en choisir une seulement, j'ai bien peur de t'avoir induite en erreur dans ma réponse au post général, mais ça n'est pas très grave, tu le sauras pour la prochaine fois.


bonne continuation sur le forum
 
Merci merci merci

:wow: :merciwb0: INFINIMENT, Chère amie, Mamiche !:merci::merci:

Elle est toute bleue et fraîche, la signature ! J'aime beaucoup !:012::bravooo:

Parlant de plusieurs signatures, ayant peur de tomber dans cette erreur, j'ai d'abord demandé et ce n'est qu'après confirmation, que j'ai formulé les demandes. Que tu m'aies "induite en erreur" (comme tu l'affirmes), je réponds que ce n'est pas grave, que l'erreur est humaine et que, pour suive la règle de principe, je ne vais utiliser qu'une seule de ces signatures et le choix sera dur car toutes les deux, que j'ai jusqu'à présent, celle-ci et celle faite par Minomars. sont magnifiques.

Voilà, mes excuses si je vous ai donné du travail en plus. Je pouvais continuer à poster sans signature, mais une petite envie m'a chatouillé l'esprit et j'ai demandé des signatures pour réhausser mes affichages et pour garder un souvenir de mes amies artistes d'HDPS.

Je vous remercie, toutes, pour vos gentillesses.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut