dentelles de perles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je mes suis achetée ce libre pour Noël : et je le trouve génial :
- d'abord, il est beau,
- les modèles sont bien expliqués,
- la réalisation, d'après moi, n'est pas très compliquée : seulement de la patience...mais le résultant est tellement exaltant.

Un petit conseil : aller le feuilleter avant de l'acheter. Je l'ai trouvé à la FNAC et je t'avoue, j'ai craqué : c'est d'ailleurs sur le site que j'en avais entendu parler et vu les réalisations magnigiques qui avaient été postées.

Bonne réflexion.
 
je viens de le recevoir (tout chaud d'aujourd'hui) : je ne regrette pas mes sous !
les shémas sont vraiment bien expliqués... même moi je devrais m'en sortir !
:mdrrrr:
 
:enerfpas:
bonsoir , ce livre porte bien son nom !!!
Un des plus beaux livre de perle sur le marcher, courage et accroche toi!
Après tu seras une pro du perlage.
:craque:
A bientôt chrystelle
 
alors c est un tres bo livre !!!!! qu il faut avoir
de tres bo modeles
de claire explications
la realisations de chaque bijoux est tres minutieuse et il faut beaucoup de patiente mai le resultat c est une merveille....... n henitez pas une seconde
 
violette1970 à dit:
alors c est un tres bo livre !!!!! qu il faut avoir
de tres bo modeles
de claire explications
la realisations de chaque bijoux est tres minutieuse et il faut beaucoup de patiente mai le resultat c est une merveille....... n henitez pas une seconde
c'est en quelque sorte la bible du tissage de perles, une référence en la matière, à avoir rien que pour le plaisir des yeux...son seul soucis...il te comdamne aux perles à vie...car une fois qu'on a commencé, on ne peux plus s'en passer lol
:)
 
je le acheter avec le shopping à bruxelles en mars et je peut me plus me passer de cette livre un pure merveille pour tout les perleuses.
bizzz frieda.

ps. je mise justement quelque modelles sur le forum chez les rocailles.
 
Si tu veux vraiment savoir si cela va te plaire, tu télécharges d'abord le modèle gratuit de Marie Lesueur sur le site de Victoriabroad. Il donne une idée assez juste de ce que c'est.Mais attention, quand on est mordue...
Bons essais....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut