dernier Charl'stone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je l'ai !
Je suis assez mitigée sur cet opus.

On retrouve pas mal de création qui ressemble à des choses déjà existente. Je dis bien "qui ressemble". je pense notamment à la kojima. il y a aussi un collier qui n'est pas très différents d'un autre dans le charlestone 2 ou 3. On retrouve un boulle en toupies de 4 et 6 qui sent le déjà vu.

Un peu déçue mais celà ne m'a pas empêché de réalisé déjà un modèle.
 
Moi je l'ai acheté et je le trouve très bien.

J'aime beaucoup le style des bijoux de Fabienne et Eric.

Il y a des bijoux avec des châtons de strass mais aussi d'autres avec les nacrées, les strass étoiles et les cabochons.

Donc pour moi, :craque:
A recommender vivement, j'oserais dire !!
 
Tout dépend évidemment des goûts... J'aime bien les perles de perles ( deux modèles), il y a aussi de jolis bracelets, des BO, de jolies bagues ! Perso, je ne regrette pas mon achat !​

:adore:
 
moi aussi je suis déçue je ne trouve rien de nouveau dans le style je dirai aussi que c'est du 'deja-vu' mais bon! ce n'est que mon avis!
 
Je l'ai !
Je suis assez mitigée sur cet opus.

On retrouve pas mal de création qui ressemble à des choses déjà existente. Je dis bien "qui ressemble". je pense notamment à la kojima. il y a aussi un collier qui n'est pas très différents d'un autre dans le charlestone 2 ou 3. On retrouve un boulle en toupies de 4 et 6 qui sent le déjà vu.

Un peu déçue mais celà ne m'a pas empêché de réalisé déjà un modèle.
Bonjour Elodienosaure,
On a pas eu le but de copier les autres charl'stone. Je croix qu'on a fait le mieux pour réaliser des modèles qui sont differantes que les autres.
Pouvez-vous me dire quelle modèle qui est inspiré sur le Kojima?
Nous sommes ouvert pour des commentaires, autant négative que positive.
C'est de cela qu'on apprend.

Eric et Fabienne.
 
Moi, franchement, je le trouve aussi super que les 3 autres ! Je trouve notamment très intéressant les créations comme Tyara et Tosca qui permettent de réaliser, entre autres, de très beaux colliers qui sont d'ailleurs exposés en magasin : je suis allée au drink samedi et me suis laissée tenter par le matériel nécessaire pour en réaliser deux : ils sont super gais à faire et le résultat est magnifique !
De plus, quel choix dans les perles : au moins, à la "Boutique de Charlotte", les nouveautés sont présentes : on trouve tout, tout et encore tout ! De plus, Fabienne et ses collaboratrices sont toujours très gentilles et très patientes pour aider les clientes.
Encore merci et bravo à Fabienne et Eric et continuez : pour moi, rien dans le livre ne sent le déjà vu et j'espère que les commentaires décevants de certaines personnes ne vous décourageront pas à envisager un 5ème livre l'année prochaine !
Marie-Perles.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut