Des autres noeuds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

meim

New Member
Voici autres colliers avec noeuds:
7 double moanaies
pqpcollarsalmon1rf.jpg


3 doubles monaies
pqcollar3doblesmonedasazul2kz.jpg


et panchang
pqcollarpanchangverde8af.jpg


J'aime beaucoup cette technique, n'est pas simple mais fait originales colliers. Que'est-ce que vous pensez?. Merci de votres commentaires

vivforum
 
J'aime beaucoup aussi cette technique, c'est très original et pas trop onereux.
tes colliers sont très jolis, ton noeud de panchang en particulier. J'en ai déjà fais un, il est très difficile à réaliser, le tien est magnifique.
Bravo pour tes superbes colliers et merci de nous les avoir montré.
 
tu es douée, ce n'est pas des plus facile c'est noeuds là... dans le genre casse tête, surtout lorsque l'on les fait en série sur le même collier.... bravo bravo.... j'aime beaucoup cette technique... au mileu d'autres... j'alterne !!!!!!!
 
knopen maken

ik zoek hoe men kan knopen maken met wol of katoen, ik heb ooit in het brusselse een ketting gezien, en dit was juist gemaakt van katoen met knoop in het midden, maar hoe ze het doen weet ik ook niet, tis toh geen gewoone knoop, ik hoop dat er iemand dit begrijpt, want ik kan het niet in tikken in het frans sorry daarvoor groetjes
 
Felicitations Doigts D'or

C'est magnifique....que j'aimerais avoir cette dextérité pour réaliser des noeuds de chine....c'est pas gagné pour moi....les perles OK la fimo OK....le serviettage OK mais les noeuds.....j'arrive pas, existe t-il des livres de bases ???? En attendant, je me régale en regardant les tiens.

FELICITATIONS:craque:
 
Trés douée

:craque:​
J'ai essayé moi même de faire quelques noeuds chinois avec cette petite cordelette en satin mais je n'ai pas réussi à faire d'aussi jolis colliers, peux tu me préciser dans quel livre tu as trouvé la technique de ces noeuds.
:merci:
D'avance
 
Trés douée

:craque:​
J'ai essayé moi même de faire quelques noeuds chinois avec cette petite cordelette en satin mais je n'ai pas réussi à faire d'aussi jolis colliers, peux tu me préciser dans quel livre tu as trouvé la technique de ces noeuds.

D'avance :merci:
 
Gloubi à dit:
:craque:​

J'ai essayé moi même de faire quelques noeuds chinois avec cette petite cordelette en satin mais je n'ai pas réussi à faire d'aussi jolis colliers, peux tu me préciser dans quel livre tu as trouvé la technique de ces noeuds.

D'avance :merci:

Dans le livre Noeuds chinoises de Suzen Millodot
 
personellement j'ai une préférence pour le premier ! mais les 3 sont trés jolis ;o)

j'aime beaucoup ! bravo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut