des boucles pendantes!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

doom

New Member
ou trouver des modeles de boucles pendantes en rocailles et delicas , je suis allez dans les liens techniques , j ai trouvé un modèle qui me plaisait mais l explication :grrrrrrgaston8rc: je vous met la photo de ce que j aimerai faire merci de vos reponses!!



bopendantes7uq.jpg
 
si c'est ce modèle que tu veux,
il me semble assez facile à copier sans schéma, c'est ou que tu bloques
 
Poms à dit:
si c'est ce modèle que tu veux,
il me semble assez facile à copier sans schéma, c'est ou que tu bloques


en fait je voudrais me lancer dans les rocailles et délicas donc premiere fois et a vrai dire je ne sais pas par ou commencer!!!!lol (et d apres ces boucles est ce qu il me faut du fil metal???ou fil C-LON??????et quel genre de rocailles la totale quoi!!!!)
 
Dernière édition:
DU FIL C LON D pour un resultat plus joli et plus souple
si tu as besoin je te ferrai vite fai un petit schéma ce soir pour faire ce genre de boucle avec le passage des fils
tu verras c'est super simple à faire
bizzzzzzzzzz
 
Poms à dit:
DU FIL C LON D pour un resultat plus joli et plus souple
si tu as besoin je te ferrai vite fai un petit schéma ce soir pour faire ce genre de boucle avec le passage des fils
tu verras c'est super simple à faire
bizzzzzzzzzz


ah merci super sympa !! je veux bien !!( bien que je n arrive pas a passer ma commande a victoria broad pour mon fil:grrrrrrgaston8rc: trop de connexion je pense ) bises et :merci:
 
Un petit truc quand on veut reproduire un motif aussi clair que le tien, prendre une feuille de papier, dessiner les perles en plus grand avec un bic et tracer le passage de fil avec un crayon à papier, c'est comme le jeu du labyrinthe où il faut trouver la bonne sortie loool ;).
 
Desde à dit:
Un petit truc quand on veut reproduire un motif aussi clair que le tien, prendre une feuille de papier, dessiner les perles en plus grand avec un bic et tracer le passage de fil avec un crayon à papier, c'est comme le jeu du labyrinthe où il faut trouver la bonne sortie loool ;).



merci du tuyau je n y avait pas pensé!!!:merci:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut