Des livres

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bidimarie

New Member
est ce que vous auriez es suggestions de livres à me faire (plutôt dans le style varvara ou peyote) car le choix est immense!!!
merci d'avance:merci: :siouplait1uq:
 
Si tu veux dire du tissage, alors je te recommande "The Art and Elegance of Beadweaving" de Carol Wilcox Wells.
Evidemment, il faut lire l'anglais.
C'est un de mes livres préférés, très inspirant, en fait c'est dans ce livre que j'ai appris toutes mes techniques de tissage. Il y a les instructions pour le peyote (plat, circulaire et en tube), le Ndebele (ou herringbone, plat et tube), le tissage en spirale, le tissage angle droit (right angle weave), comment faire des perles en perles et des tubes crochetés. Il y a aussi une vingtaines de schémas pour des bijoux spécifiques.
J'espère que ça t'aide, si tu ne comprends pas l'anglais, il va falloir trouver d'autres sources !
 
Alors des livres ?

Tu as : toute la collection "Perles de rocailles fantaisie" (livres bleu, rouge, et jaune ) édition Fleurus , pour les juniors, mais ça donne des bases !

Ensuite toute une collection de bouquins " Faites vous-même", édition Carpentier
-perles de rocaille : tissage et enfilage
-perles de rocaille : 140 modèles originaux (colliers, bracelets)
-perles de rocaille : sur fil de nylon ( colliers essentiellement!)
-perles de rocaile: élégance (colliers multi-rangs)
-perles de rocaille : 65 modèles originaux ( bracelets essentiellement !)
-perles de rocaille : au fil du temps n°1,
-perles de rocaille :bijoux fantaisie, enfilage simples (beaucoup de bracelets, un peu de colliers)

+ tous ceux pour faires des arbres, et fleurs !!!!
Prix : 12,50 euros

Voilà, à toi de feuilleter partout dans les librairies, ou/et magasins de perles !!!!
BONNE LECTURE
-
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut