Des nouvelles de mes piou piou !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

didie16

New Member
Voilà comme promis je vous montre des photos de mes piou piou tels qu'ils sont maintenant pour vous faire voir l'évolution car ils ont désormais leurs couleurs... il y en a un qui sera vert avec la tête orange et la queue bleue c'est babou et l'autre qui sera bleu vert avec la tête blanche et la queue turquoise c'est simba !

A droite Babou à gauche Simba
sv105345wi0.jpg


sv105355dj9.jpg
 
oh lalalalala !! j'adore !! en plus tu as l'air d'avoir un certain contact avec eux !!! nous on a 4 perruches et 2 inséparrables (qui sont arrivés il y à 2 semaines) et on peut pas les approcher !!!


je suis jalouse ! na !
 
oh lalalalala !! j'adore !! en plus tu as l'air d'avoir un certain contact avec eux !!! nous on a 4 perruches et 2 inséparrables (qui sont arrivés il y à 2 semaines) et on peut pas les approcher !!!


je suis jalouse ! na !

oui ils sont apprivoisés car on les as nourris depuis qu'ils sont nés pratiquement sinon c'est super sauvage et ça pince quand ils connaissent pas bien...
 
je vais tâcher de les prendre en photo aujourd'hui car maintenant ils sont tous plumés... faut que je vous les montre...
 
Je fonds complétement !!!!!!!!! ils sont tellement touchants ........... je ne savais pas qu'il était possible d'avoir des oiseaux aussi jeunes et de les élever à la main !!!!!!!! j'en bave d'envie maintenant, sniiiiiiiiiiiifffffffffffffffff moi je n'ai que les pitits oiseaux du jardin et ce n'est pas demain que les mésanges et autres accepteront de venir me faire un petit calin ...........
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut