Des perleuses sur paris et sa région??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

frenetik

New Member
Je me présente: je m'appelle Dorothée, alias frenetik, j'ai 21 ans et j'habite dans le 13eme arrondissement de Paris... argh! la grisaille!

Je m'interesse depuis peu à la confection de bijoux en perle... mais je dois avouer que je manque un peu de savoir faire... lol

Je suis ravie d'avoir découvert ce forum qui m'a l'air fort bien complet et de voir que vous vous entraidiez autant! ( pas toujours le cas entre nanas!)

J'en profite pour passer un petit message: Je souhaiterait lier de nouvelles amitiées avec des personnes de Paris et sa région , mais bien sur les autres sont les biens venues bien entendu!
J'aimerai pouvoir partager ma passion pour les perles (je ne connais personne sur la région parisienne!) et lier de nouvelles amitiées...

Voila j'espère que j'aurais des réponses!!!! lol


Je m'en vais de ce pas naviguer dasn ce forum à la recherche de la perle rare et j'espère apprendre et m'amélioré un maximum auprès de vous!

Biz à toutes...
 
Bon ba j'ai l'impression qu'il n'y a personne sur Paris! Ca me parait bizar mais bon! Tampis pour moi je perlerai toute seule dans mon coin et j'échangerai des commentaire avec mon chien!
 
coucou,

j'habite le val de marne et tout comme toi j'aimerais partager ma passion de perles avec d'autres perleuses de la région.

mon souhait serais d'organiser des samedis après midi "perlage café" afin de permettre de lier connaissance et partager nos idées, impréssions et autres tout perlant ensemble et en dégustant thé, café, chocolat ...ça pourrait être très sympas...

qu'en pensez vous ?
 
super ton idée megchat d'organiser des après midi... Je suis partante si çà se fait...je suis dans le 93, à Blanc Mesnil
 
Coucou les filles,
J'avais loupé ce post !!
Parisienne du 13 ème ...
Pourquoi pas une après midi perleuses ? Faut par contre s'y prendre à l'avance pour que Zom n'ait rien de prévu est s'occupe des enfants :mdrrrr:
 
salut!
waou! j'habite a 4 minutes de la porte d'italie, donc 13eme, hihi. j'aimerais enormement. je suis nouvelle donc j'apprends toujours le tissage perle (peyote maintenant) toute seule sur internet, donc bien sur c'est mieux en LIVE!
tres sympa de perler ensembles, la je prepare une expo pour octobre, mais des que je finis... envoyez-moi un mail!!!
 
salut les perleuses...

hello

je m'appelle alice et ça m'intéresse aussi les apres midi perles

j'ai déjà organisé un apres midi shopping, histoire de partager nos bonnes adresses et c t très sympa !

appelez moi quand vous aurez programmé qq chose !

a bientot

Alice - paris 18e
 
Coucou les filles

J'habite dans le 16ème (près de la porte de St CLOUD)...... pourquoi pas..... il suffit de se contacter par e-mail..........
Bisous et à bientôt.............
 
Je suis un peu effarée de voir que sur la région parisienne il y a si peu de perleuses ! :yana:

Où alors c'est bien un trait des grandes villes, personne ne bouge où alors elles ont d'autres activités, ce qui est très possible puisque moi même je fais de la danse !

Mais bon les filles un samedi par trimestre, vous pouvez trouver un moment pour partager avec les autres non ? :grrrrrrgaston8rc:

Enfin moi je suis disponible, il suffit de me donner une date à l'avance et je m'arrange toujours pour venir ! J'organise une après midi chez moi le 25 novembre, si ça vous intéresse rendez vous au post correspondant !

Bises à toutes !
 
Salut moi c'est Cathy, 25 ans. J'habite dans le 78 à Houilles. Je suis partante pour qu'on se fasse une rencontre sur Paris.
J'attends vos messages les filles.

Bisous
 
Je vois que même à Paris intra-muros, cela ne se bouscule pas non plus !

Moi j'ai annulée ma rencontre de novembre faute de participantes sur la région nord-est de Paris, je vois que ce n'est pas mieux ici !

Quelle déception, vraiment les parisiennes on est en dessous de tout ! :grrrrrrgaston8rc:
 
Je fais remonter le message dans l'espoir que des parisiennes seront intéressées par une rencontre. Allez les filles ça pourrait vraiment être sympa!
 
désolée, mais c'est trop loin pour moi :( je suis dans le 78, et je serai enceinte de 8mois, donc, je fais attention pour les trajets.... snif
 
Je suis sur Paris aussi, dans le 10 ème...
Pas de voiture donc déplacements en transports.
Mais je suis partante pour qu'on se rencontre !
J'avais loupé ton post Wondy et j'y ai répondu maintenant... le 25 pas possible pour moi mais tu avais aussi proposé le 2/12 non ?
:idegaston3ul:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut