des profs SVP !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jonquille

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
Bon c'est gentil tout ça mais quelqu'un pourrait -il nous servir de prof ?
Nous donner des liens, pour les explications de tissage, les techniques variées et diverses (je parle bien hein !):mdrrrr: ect... des livres,du matériel : en gros j'en veux plus !!!!!!!!!!!!!!:siouplait1uq: :humour:
 
Ben vi , mais ça va venir hein! Jonquille voilà que la rubrique est installée , tu bourgeonerais pas toi?!!

:mdrrrr:​
 
promis ce week end, a la maison j'en ai quelqu'un Patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
jonquille à dit:
Bon c'est gentil tout ça mais quelqu'un pourrait -il nous servir de prof ?
Nous donner des liens, pour les explications de tissage, les techniques variées et diverses (je parle bien hein !):mdrrrr: ect... des livres,du matériel : en gros j'en veux plus !!!!!!!!!!!!!!:siouplait1uq: :humour:
C'est avec plaisir que je t'aiderai si tu le désires...
 
merci tulipe, j'aimerai commencé par un collier corail ,mais je n'ai même pas un modèle, je ne sais pas par quoi commencer, il me faut une basse (tour de cou) je pense ! comment déjà ? après on continue comment ? y a t-il un schéma ? excuse j'ai l'air bête , mais je le suis rassures -toi :mdrrrr:
 
Mais non tu n'es pas bête ... Toutes celles qui font de la rocaille se sont aussi un jour posé cette question... Tu as raison de commencer avec celui là car il est facile.
Regarde ce post http://histoiredeperles.eu/forums/showthread.php?t=19214 et tu auras la réponse à ta question. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à en demander.
Bon perlage!
 
Dernière édition:
:WAOUW: merci tulipe,ton lien est super ! j'aurai sûrment besoin de toi on va voir je suis heureuse merci merci
 
Merci Tulipe c'est un modèle qui m'attire ,je sais maintenant où je peux chercher de l'aide si besoin Amitiés
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut