Desperate Housewives

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mariedu49

New Member
Hello

Y a t'il parmi vous des fans , que dis-je des accros, de la série us Desperate Housewives ? Pour ma part , je suis vraiment fan , j'adooooooooooooore cette série. C'est d'ailleurs la première fois que j'accroche autant...

:adore:
 
Oui, absolument.

Mon papa avait acheté les 2 séries de Desperate Housewives sur DVD (en Belgique cette série est sur la télé depuis 3 ans, sans que je l'avais vu !!).

Et mon mari et moi sont fan de la première épisode que nous venons de voir.
C'est absolument superbe !! Il y a un peu de l'humour, toujours le moral à la fin, pas mal d'amour.
Tout ce que j'aime !!!!

Et maintenant la troisière série joue sur notre télé !

Bonne journée d'un grand fan de D.H.
 
JE SUIS DANS LE MEME CASSSSSSSS

La 3 ieme saison est à la hauteur des 2 autres.moi aussi ...c'est une première..............mais je suis accroccccccccccccccccccccccccccccccccc
 
Je nai raté aucun des épisodes !!! j'ai eu la chance de voir la saison 3 , en début d'année quand je vivais en Sardaigne !!!!! Vous allez voir les filles vous allez pas être déçues !!! j'ai adoooréééééééééééééé
Moi suis totalement accro !!!!
 


Eh bien le dernier épisode de la saison 3 vient de passer, hier soir sur Canal Plus.

Je ne regarde absolument jamais au-cu-ne série télé, (les dernières en date sont "friends" et "Parker Lewis" pourtant pas de mon âge lol)......... mais sans employer trop de superlatifs, j'aime bien celle-là, que je suis très volontiers depuis le début.

.
 
Je n'ai pas Canal + mais j'ai une collègue de travail, ADORABLE, qui l'enregistre et le prête à toutes les filles du bureau ! J'adore cette série.
 
moi aussi je suis accroc

et en ce moment il y a la saison 4 qui passe à la télé américaine et je les regarde en VO. Donc restez bien accroché la saison 4 est géniale voire mieux que les autres.
 
Moi aussi j'aime beaucoup ! Le seul truc c'est que j'ai pas vu la première saison... ! Mais j'ai accroché tout de suite. Il se passe tellement de chose.s..
 
Moi aussi je suis fan !! Et j'ai une copine qui l'est aussi et qui achète les coffrets DVD car dans notre petit pays, ça passe bien après les autres donc... je vais très prochainement voir la saison 3 !! Je m'en réjouis d'avance !!!
 
j'avais egalement entendu de bonnes critiques sur la serie et, par curiosité j'ai regardé et la, des le 1er épisode, j'ai été bluffé!!
depuis : accro à mort!!:wow:
 
Moi aussi je suis accros à cette série mais je suis dégoutée qu'à cause de la grève des scénaristes la saison 4 ne comporte que 10 épisodes !
 
fan

bonjour

moi aussi je suis fan et surtout des 4 filles (susan, linette, gabrielle et brie) je les trouve exceptionelle et délirante.

a+
 
Une autre accro désespérée d'avoir à attendre la saison 4 et pas assez calée pour visionner la série en anglais. Je suis tellement accro, que pour visionner la saison 3, sans canal +, j'ai "réquisitionné" une amie qui a Canal +, qui m' enregistrait les deux feuilletons, vite je les récupérais le lendemain et je pouvais ainsi les voir rapidement.
 
accro !!!

Moi aussi suis une accro des DH.... ai vu la saison 4 (qui comporte 17 épisodes !!!) hâte qu'elles tournent la 5ème !!!.:kesse:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut