différents pendentifs en wire en progression de difficultés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

miyette63

New Member
bonjour
je n'ai commencé de faire du wire que depuis 2 mois, c'est une variante pour creer des bijoux qui me plait enormément
ce petit coeur est l'un de mes premiers, je l'ai créer pour ma petite belle-fille, je pense qu'il lui plait bien elle le porte chaque fois que je la vois , et ca me fait tres plaisir !


lecoeurdadelineforum.jpg


ensuite j'ai enchainé sur ce style de montage de cabochon, pas facile les cabochons !!
pendentipapillonppttail.jpg


j'ai poursuivi mon travail en realisant ce pendentif, un peu plus compliqué, il n'est pas parfait je n'avais pas encore recu ma pince a bouts nylon !
pendentifbleu.jpg


j'ai continué avec celui la, un peu plus de recherches , c'est ma petite belle-soeur qui le porte
pendentifspringforum.jpg



aujourd'hui j'en suis a ce niveau de progression, je suis contente de moi, bon il aurai mieux valu que je le monte en argenté je pense, mais meme en copper il me plait bien.J'ai beaucoup de mal a sertir les cabochons de cette maniere, a mon avis je dois m'y prendre mal, car c'est tout un meli-melo quand je m'y mets !!!
soleilvert4forum.jpg


dites moi ce que vous en pensez, car je ne suis que débutante dans ce travail de fil, et j'ai plein de lacunes, tous vos commentaires ou suggestions seront les bienvenus, les montages deviennent laborieux
existe-t-il des tutos pour les montages en wire ?
merci d'voir regardé et de me laisse quelques conseils ou avis
:merciwb0:a bientot
 
Je ne peux pas te conseiller sur le wire, je peux simplement te dire que tes pendentifs sont très réussis . Bravo !
plumehg7.gif

 
Ils sont vraiment superbes! Ils sont légers, gracieux, aét=riens. Je n'aurais pas dit que tu étais était débutante, tu as l'air d'avoir beaucoup de maîtrise et de l'imagination. Je n'ai pas de conseils à te donner, juste un grand bravo pour toutes ces jolies réalisations.
 
Je trouve tes pendentifs sympas, tu te débrouilles bien.
Si ça t'intéresse je connais quelqu'un tu m'envoies un mp
elle est comment ta pince à bout nylon ? car je n'en ai pas et je commence a faire des bijoux en wire-wrapping avec les tutos de Fabienne.
 
Je ne peux pas te conseiller, mais par contre je peux vivement te féliciter ! Tu apportes beaucoup de soin à ton travail, et ta progression est nettement visible.
Coups de coeur pour les pendentifs de ta belle-fille et de ta belle-soeur. Je comprends qu'elles aiment les porter !
 
:wow: quel beau travail, ils sont tous superbes. J'ai un petit coups de coeur pour le 3ème et le 5ème !

Bravo


plumeai0.gif
 


Intéressant ton reportage. On suit parfaitement ta progression.

Et tu avances à vitesse grand V ! On ne peut que t'encourager à poursuivre.

Le dernier pendentif me fait penser à un visage de femme à chevelure rousse ;o)) !

Félicitations pour l'ensemble !


.
 
Vraiment très joli.........

Le résultat est superbe et on voit bien comment tu as progressé....le petit coeur est chou comme tout et l'idée des chevelures magnifique........
Si tu as besoin de schémas ou d'idées, passionnée depuis 2 ans, j'ai fini par faire un blog sur le wire avec tous les liens et sites....

Je t'invite....et rendez-vous dans 2 mois pour la suite....................:yapluka:

BIZZZZZ
 
Tès sympa

Je les trouve très sympa et ça me donne envie d'essayer.

En tout cas continue car ils sont très jolis tes pendentifs !!

Bizz'

Misstygry
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut