Discussion lancée par KITTY2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BRUNSO

New Member
Kitty2 voudrait lancer une discussion mais ne sait pas comment faire, alors je lui file un coup de main.

Voici son texte initial :
"Hi Again I Have Just Received My New Book By Diane Fitzgerald, Beaded Garden It Is Every Thing I Expeciated, I Am Very Excited About This, Does Any One Do Any Of Her Work, She Does Great Stuff.i Would Like To Start A Disscusion Thank You I Hope I Have Sent This In The Right Place.send Back Message Please Thank You.kitty2"

Je vous traduis :
Salut !
Je viens juste de recevoir mon nouveau livre, Beaded Garden (jardin perlé) par Diane Fitzgerald. C'est tout ce que j'attendais. Ce livre me passionne vraiment. L'une d'entre vous a-t-elle déjà réalisé une des créations de Diane Fitzgerald ? Elle fait vraiment du bon boulot ! J'aimerais beaucoup échanger avec vous à ce sujet.
J'espère avoir posté mon sujet dans la bonne rubrique...
Répondez moi s'il vous plaît...

Je vous laisse donc lui répondre et si vous parlez anglais, ce serait sympa de le faire directement dans cette langue, ça m'éviterait d'avoir à traduire...


Merci pour elle !

Bonne soirée

Sophie
 
je ne connais pas ce livre, mais je suis ravie qu'elle ait trouvé une bonne âme pour l'aider à traduire !!

Merci à toi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut