Dites dans l'Oise il n'y a pas beaucoup de perleuses???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

elisaf

New Member
Coucou, ben quand je regarde les profils je ne vois pas beaucoup de perleuses du 60!!!

Z'êtes où les perleuses de l'Oise??? :mdrrrr:

Sinon, sauriez-vous s'il y a un magasin de perles sur Beauvais ou dans les environs... je suis bien triste depuis la fermeture d'art d'Oise...

:ag:​
 
coucou elisaf
je ne savais pas que art d'oise etait ferme.
sur beauvais,je ne vois que picwic ou le magasin de bricolage dans la meme rue mais plus bas.
par contre sur compiegne,il y en a 2 dans la zone de carrefour,c'est un peu loin de chez toi.
bisous
 
:merci: à toi!
Et oui art d'Oise est fermé depuis 2 mois je crois, c'était une amie qui tenait la boutique...
C'est bien ce que je pensais il n'y a plus de boutiques de perles par chez nous! snifff... et compiègne c'est un peu loin...
par contre si un jour tu vas sur Amiens il y a l'entrepôt, c'est super (j'y passe quand je vais en cours...)
gros :ag: à toi.
 
BONJOUR le 60

mais oui t inquiete y a des perleuses dans le 60
moi je suis a neully en thelle a cote de chambly . il y a des perles chez
leclers chambly ou aux tissus des ursules a l isles adam.
a bientot peu etre dans le coin ,bonne journeea toutes . mf
 
Youpi à dit:
L'univers du livre se situe à Beauvais en plein centre ville anciennement les nouvelles galeries.


:merci: à toi!!! ok il y a France Loisirs aussi là bas maintenant je crois... je situe!!!
c'est super parce que quand je n'ai besoin que de quelques perles et que j'ai besoin de voir les couleurs, pas facile sur internet!!!

je vais donc aller jeter un oeil cette semaine! (j'habite à 8 kms de beauvais)

:ag:
 
Perles en Picardie?

Bonjour Elisaf

C'est vrai que le choix est limité sur Beauvais...
Pour acheter des perles, j'aime bcp aller à Amiens dans la boutique Perles & Creation (1 rue Chapeau de violettes/ du côté du marché). Ils ont beaucoup de choix est toujours les dernières nouveauté.
Tu peux aussi trouver ton bonheur chez Martelle (centre ville) ou chez Colori (nouvelle boutique dans zone commerciale la vallée des vignes).

Bon shoping
Xochilt.
 
BEN ALORS ON EST SI PEU DANS L'OISE????

:merci: Tartif pour l'info!

j'ai découvert aussi une pêtite boutique sur Erany dans art de vivre mais c'est cher et c'est en région parisienne déjà....


:ag:
 
dites donc les filles de l'oise vous voulez pas déménager par ici
il fait beau toute l'année et je connais des supers boutiques :idegaston3ul: :idegaston3ul: :idegaston3ul: :idegaston3ul: :idegaston3ul:
 
mapol à dit:
dites donc les filles de l'oise vous voulez pas déménager par ici
il fait beau toute l'année et je connais des supers boutiques :idegaston3ul: :idegaston3ul: :idegaston3ul: :idegaston3ul: :idegaston3ul:

bien essayé amie sudiste!! :mdrrrr: :mdrrrr:
c'est que les marseillaises ont de la suite dans les idées!! hein? :mdrrrr:
hey ici on a des vaches!!??? :mdrrrr:
:ag:
 
elisaf à dit:
bien essayé amie sudiste!! :mdrrrr: :mdrrrr:
c'est que les marseillaises ont de la suite dans les idées!! hein? :mdrrrr:
hey ici on a des vaches!!??? :mdrrrr:
:ag:
chouette chouette Mais pour être honnête les perles sont plus faciles à transporter au retour :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: tes vaches sont cependant fort tentantes:idegaston3ul:
 
bon alors on te compte parmi les perleuses de l'Oise Mapol?? ok ???

c'est dit c'est dit!!! va falloir que tu te déplaces!!!

:ag::ag:
 
elisaf à dit:
bon alors on te compte parmi les perleuses de l'Oise Mapol?? ok ???

c'est dit c'est dit!!! va falloir que tu te déplaces!!!

:ag::ag:
oiseuse oisienne :mdrrrr: :mdrrrr: en fait j'en sais rien, de coeur
Ton deuxième nom à toi aussi c'est méphisto.......
 
dans l'Oise !

bonjour , moi aussi je suis de l'oise.!!! je suis à Compiegne. je ne connais pas du tout Beauvais, mais il y a un magasin à Amiens et un autre à Compiegne. d'ou es-tu ,toi ?
Pierre de lune.
 
pierre de lune à dit:
bonjour , moi aussi je suis de l'oise.!!! je suis à Compiegne. je ne connais pas du tout Beauvais, mais il y a un magasin à Amiens et un autre à Compiegne. d'ou es-tu ,toi ?
Pierre de lune.


Moi je suis de Rochy-Condé à côté de Beauvais.
Je vais souvet à l'entrepôt à Amiens mais ça fait un peu de route...
:ag:
 
par ici,par ici..............................mais non chez nous ya que dalle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut