Echanges

Wahou génial, j'ai du stock de trucs que je n'utiliserai jamais totalement......
Je vais de ce pas faire une petite liste.
Merci!
 
Génial !!

:eek:lalb1: Super !! cette idée.
Il est vrai que j'avais été un peu déçue lorsque cette idée avait été refusée pour éviter un tas de problème. là en effet, il ne peut pas y en avoir car les Modos veillent !!
Un grand :merciwb0: pour avoir mis en place cette super rubrique, je crois qu'on l'attendait toutes avec toutes ces perles et autres trucs qui s'accumulent au fur et à mesure.
Je vais relire les conditions mais peut-on aussi demander ce que l'on recherche ? Au cas où ?

Bonne soirée.
 
Merci

Bonjour,

Je viens de lire les nouvelles conditions d'échanges. J'en profite pour mettre un petit post ici. Pour ma part j'ai déjà réalisé 5 échanges avec des personnes différentes et à chaque fois cela a été un réél plaisir, une rencontre nouvelle, des perles originales..... L'idée de troc me convient bien et je remercie toutes les modos qui s'occupent de cette rubrique.
A bientôt,

Et surtout bon perlage......................
 
Merci Malelane pour tes remarques.

C'est sympa de nous donner un feed back car comme tout se passe en privé, on a du mal, dans l'équipe à évaluer le succès de vos échanges.

Si d'autres veulent dire ici si ça leur a servi, été agréable, etc, d'une façon générale, vous êtes les bienvenues, bien sur...
 
Merci Malelane pour tes remarques.

C'est sympa de nous donner un feed back car comme tout se passe en privé, on a du mal, dans l'équipe à évaluer le succès de vos échanges.

Si d'autres veulent dire ici si ça leur a servi, été agréable, etc, d'une façon générale, vous êtes les bienvenues, bien sur...

bonjour moi aussi j'ai echange et tout c'est super bien passé :vivforum:
 
je viens de découvrir la rubrique et c'est effectivement super !!
mais juste une question : une annonce s'inscrit.une fois que "le troc" a eu lieu, que l'article n'est plus disponible, personne ne le sait. normal .SAUF si je suis intéressée par la même annonce ( ou une centaine d'autres perleuses) mais que le produit n'est plus disponible , l'auteur du troc risque d'être submergé de mp désormais inutiles non ?
je ne sais si j'ai été très claire sur cette question-là.....
bref, qu'en disent celles qui ont déjà troqué.
 
Si, si, Capriscorp, je trouve ta question très claire.

Je n'ai pas l'impression que les auteurs d'annonces aient été submergées de messages privés une fois l'annonce périmée.
Mais il n'y a qu'elles qui pourront le confirmer.

Les messages datant de trop longtemps seront supprimés par mes soins de temps en temps, et les personnes peuvent les faire paraitre à nouveau s'ils ont toujours les mêmes choses à échanger.

On pourrait envisager une mise à jour plus adaptée au fur et à mesure que les annonces n'ont plus lieu d'être mais
je ne sais pas si c'est vraiment utile, tant que le nombre d'annonces reste restreint comme il l'est pour l'instant.
 
J'ai mis une annonce il y a un bout de temps et en fait on ne reçoit des MP que quelques jours aprés .Ensuite c'est le calme plat , et je pense qu'on s'interesse plus aux annonces récentes .
Effectivement ce serait une bonne idée de mettre des annonces actualisées .
 
Effectivement ce serait une bonne idée de mettre des annonces actualisées .

En effet, c'est un peu comme ça que nous imaginions que ça se passait.

Donc comme prévu dans les conditions, je vais prochainement enlever toutes les annonces datant de plus de 2 mois.

Libre aux annonceurs qui le souhaiteraient, et dont l'annonce date un peu de la re poster.
 
EXCELENTE EQUIPO LA ORGANIZACION ME PARECE ACORDE AL TEMA:beau:​

ME PARECE MUY BIEN LA DINAMICA DEL GRUPO SU ORGANIZACION EXCELENTE:beau:​
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut