Echanges

bonjour tout le monde

quelqu'un pourrait il me dire pourquoi tout les posts "echanges" sont fermés pour moi

a plus

cathou
 
quelqu'un pourrait il me dire pourquoi tout les posts "echanges" sont fermés pour moi

a plus

cathou

Oui, les posts Echanges sont fermés pour tout le monde, c'est normal.

Le fait qu'il soient fermés a pour seule conséquence que personne ne peut y poster de message en réponse.
La rubrique Echanges est une ribrique d'annonces, elle est conçue pour que les personnes intéressées par une annonce postée contactent l'annonceur par message privé et que la suite des modalités soit définie entre elles en privé.

A bientot !
 
Annonces dans Echanges ???

Mouais, c'est un tit peu compliqué tout ça.:voisrien:

Les "'annonces" sont dans les "échanges" sauf qu'elles n'y sont pas :mdrrrr:

Je crois avoir compris le principe pour poster une proposition d'échange mais en revanche pour avoir accès aux annonces euhhhh :bof:

Bon c'est pas bien grave :zencs9:

:eek:ups:
 
Les "'annonces" sont dans les "échanges" sauf qu'elles n'y sont pas :mdrrrr:

Je crois avoir compris le principe pour poster une proposition d'échange mais en revanche pour avoir accès aux annonces euhhhh

Bon c'est pas bien grave

Euh... Il n'y a pas du tout d'autres annonces que les propositions d'échanges, donc, c'est tout à fait normal que tu ne les trouves pas.

Il n'y a pas de rubrique d'annonces, il y a une rubrique d'échanges, lorsqu'on parle "d'annonces d'échanges" il s'agit de propositions d'échanges, rien d'autre...
 
Dernière édition:
Mouais, c'est un tit peu compliqué tout ça.:voisrien:

Les "'annonces" sont dans les "échanges" sauf qu'elles n'y sont pas :mdrrrr:

Je crois avoir compris le principe pour poster une proposition d'échange mais en revanche pour avoir accès aux annonces euhhhh :bof:

Bon c'est pas bien grave :zencs9:

:eek:ups:

tu es sûre que ce sont "tes" lunettes que tu as sur le nez???:mdrrrr:

parce que moi, j'ai les bonnes sur le nez et quand je lis ceci, ça me semble très clair :

http://histoiredeperles.eu/forums/showthread.php?t=74438
 
merci pour cette rubrique
je vais pouvoir faire des échanges car j'en ai besoin d'autre mais pas spécialement des miennes :hihi:

merci encore

bizzzzzzzz
 
échanges en Suisse

Hello,
je n'ai encore jamais fait d'échange. Bien sûre parce que j'habite en suisse, et que je ne sais pas comment faire... et si jamais il y a des perleuses suisses qui désirent faire du troc, c'est possible sur HDPS? ça serait plus simple, enfin voilà qu'en pensez vous.
:alors::chatmdr:
 
Bonjour Pastel !

C'est possible bien sur d'échanger avec des perleuses suisses, comme avec les autres.

Sur le plan pratique, les échanges se déroulent selon les accords que vous prenez entre vous, ça peut être par la poste, et donc indépendamment des lieux de résidence.
Et si c'est en mains propres, alors effectivement, il faut se rencontrer...
 
Petite idée en passant mais qui ne tient qu'à moi...

pourquoi ne pas laisser les topics "échanges" ouverts et la personne qui a proposé un échange n'a qu'à mettre elle-même "échange terminé" ou "truc réservé à X ou Y " ?

Comme ca, on le saurait immédiatement sans se demander si oui ou non l'échange est toujours d'actualité ?

Bisous et bonne journée !
 
Ce serait plus pratique, en effet, sur ce plan.

Mais nous tenions à ce que les détails des transactions se traitent en privé, notamment pour éviter que des coordonnées, identité, adresses mail et postale, téléphone, ne soient pas divulguées en public.
 
Retour
Haut