Editions Atlas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mamichou

Member
je viens de lire le post de YANOUCOCO, et je voudrais vous parler de mon cas personnel.
A la sortie des fiches des EDITIONS ATLAS, je me suis abonnée, je n'ai reçu qu' un envoi depuis, alors qu'en boutique elle en sont à la vingtaine, j'ai eu beau relancer par mail et par téléphone, soit on ne me répond pas, soit on prétend qu'il y a des difficultés d'approvisionnement, alors à lire vos réponses au post de YANOUCOCO, si le marériel envoyé est si nul, je sais maintenant que je ne réclamerai plus rien et les éditions atlas aux oubliettes!!!
 
C'est vrai que c'est la croix et la bannière pour obtenir une réponse correcte chez Atlas.

Perso, je n'avais rien reçu depuis le 3 mars aussi arrivé mi-mai je les ai contactés. La réponse : le nécessaire a été fait... sans doute, car j'ai reçu les fiches livrées avec le coffret à bijoux... 3 semaines après !
Hé ben, y attendrons aussi 3 mois avant que je les paie leurs fiches et y ont pas intérêt à m'embêter, na.


:grrrrrrgaston8rc:
 
Dernière édition:
Calaelen à dit:
C'est vrai que c'est la croix et la bannière pour obtenir une réponse correcte chez Atlas.

Perso, je n'avais rien reçu depuis le 3 mars aussi arrivé mi-mai je les ai contactés. La réponse : le nécessaire a été fait... sans doute, car j'ai reçu les fiches livrées avec le coffret à bijoux... 3 semaines après !
Hé ben, y attendrons aussi 3 mois avant que je les paie leurs fiches et y on pas intérêt à m'embêter, na.


:grrrrrrgaston8rc:
et tu as reçu quelque chose, moi, nada de chez nada!!!
 
Pour moi pas de problème!
Jusque là j'ai reçu jusqu'au numéro 19 je crois.
Je pensais me désabonnermais on m'avait dit qu'il allait y avoir de bons schémas et effectivement, je trouve que les fiches sont de plus en plus intéressantes.

Par contre au niveau matériel, vraiment très bof sur les perles.
 
pour moi pas de problèmes les fiches arrivent bien , elles ne sont pas ininterressantes en revanche les perles en cadeau je ne les trouve pas de bonne qualité .
 
J'ai plusieurs amies qui sont abonnées chez Atlas et qui sont dans des situations trés diverses : la 1er pas de problème elle reçoit régulièrement ses fiches (ainsi que ses perles et accessoires, la 2em après un trois semaines de flottement les envois ont repris normalement et pas de bug depuis, la 3em après le 1er envoi plus rien, après plusieurs semaines et de multiples réclamations enfin une réponse : rupture de stock il faut ré-imprimer, elle attend toujours et envisage de résilier son abonnement! Voilà................
 
Bonjour les filles... à moi de rajouter mon grain de sel..Le 1e envoi est très bien arrivé, puis plus rien...Quelle surprise 1 mois plus tard de recevoir une relance pour le paiement de 2 envois... Par contre, il a suffit que je les appelle: ils m'ont immédiatement renvoyé le 2e envoi... A ce que je vois j'ai peut être eu de la chance puisque certaines n'ont jamais réussi à avoir de réponses au téléphone.
Une info, pour celles qui désirent se désabonner, il suffit de leur envoyer un courrier, y apas de soucis (je l'ai déjà fait pour une précédente collection)...
voilà
à bientôt
ManuA
 
bonjour,
eh moi aussi, j'ai quelques problèmes, les premiers envois sont bien arrivés, mais depuis deux mois rien de rien !!! je les ai appelés ils sont en réapprovisionnement.....
Si les dernières fiches et perles ne sont pas intérressante je vais résilier......
c'est pas très sérieux chez ATLAS:grrrrrrgaston8rc:
 
Je n'ai eu aucun problème pour les envois mais il est vrai que j'ai trouvé les perles boffffffff !!!Et les shémas moyens !!J'ai finie par arréter mon abonnement, tant pis !!!!
 
no problem

pour moi, tout se passe bien!! les perles et les schémas arrivent régulièrement! je les trouve pas mal!et les perles j'adore les utiliser pour faire des fleurs!! je suis peut être une chanceuse....

mimi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut