elle nous a quittée

jojo50

Member
j'ai un gros chagrin ma chienne tania nous a quittée hier car elle souffrait et ca lui as pris hier matin nous l'avons gardée toute la matinée et hier vers 13h30 ses mise a gémir alors la j'ai pris le téléphone pour un véto qui se trouve a cotée de chez nous et la vous rendait compte la secrétaire ma dit il n'y as personne il seront la que vers 16h15.J elui est expliquée ce qu'elle avait ma chienne que je ne voulait pas attendre encore car elle souffre de trop.alors j'ai été obligée de faire 15km aller 15km retour pour l'enmener au véto et arrivée la bas le véto très très gentil elle a compris quand je lui expliquée ce qu'elle avait et surtout quand elle as vu.alors je lui est dit je ne veut pas la laissée souffrir je veut que vous lui faissiez le nécessair epour qu'elle ne souffre plus et que je l'enméne avaec moi.Et voilà le véto lui as fait sa piqure pour ne plus qu'elle souffre .et après j'ai repris la route Et on la mise rejoindre ma savane et il se retrouve toute les deux ensemblent maintenant. voilà
 
Dur moment mais tu as agi pour qu'elle ne souffre plus.
Maintenant tu pourras penser à Tania avec sérénité en ne gardant que les bons souvenirs des instants passés ensemble.
Affectueusement.
 
Je sais que trop ce que sait de perdre nos animaux chéri qui nous donnent tant d'affection sans jamais faillir .
Bon courage à toi car le vide va être dur mais tu as bien fais de ne pas la laisser souffrir .Bise à toi.
 
Je te souhaite beaucoup de courage, et suis de tout coeur avec toi.
C'est toujours une terrible épreuve.
Mille Bisous.
 
c'est une decision tres difficile a prendre mais dis toi que tu as fait le bon choix , elle ne souffres plus maintenant .
Mes animaux sont mes bébés pour moi , j'imagine la douleur que tu dois ressentir pour l'avoir connu aussi , bon courage . bises
 
J'ai perdu ma chienne anga le 8 février dernier, on a du également l'euthanasier, sa maladie av

---------- Message ajouté à 16h06 ---------- Message précédent posté à 16h01 ----------

J'ai perdu ma chienne Anga le 8 février dernier, c'était une magnifique Rhodsian Ridgeback elle avait 11 ans, c'était également suite à une maladie incurable qui la faisait trop souffrir, j'en suis toujours très affectée, son moindre souvenir me donne les larmes aux yeux, perdre son chien c'est comme perdre un membre de sa famille, c'est très douloureux. Le temps appaise la peine, mais on n'oublie jamais. J'attends la venue à la maison d'une petite chienne qui est née le 6 février, et je m'en réjouis, mais je sais d'avance qu'elle ne remplacera jamais Anga. Courage !
 
Retour
Haut