elle va pas dans le sapin mais pas mieux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

illyperles

Guest
pas de photo sur miss bêtise.
Comme dans le titre, melle vahiné ne va pas dans le sapin, mais ne fait pas mieux. Ne joue ni avec les boules, bien qu'elle a envie, mais les guirlandes, là oui.
Pas n'importe quelles guirlandes, ceux qui font de la lumière qui clignotent. C'est tellement rigolo ! Que mes maîtresses se demandent pourquoi les lumières rouges s'allument pas, puis les jaunes.
Mais aujourd'hui, on sait pourquoi. Une croqueuse de fils est passé par là.
Une guirlande tout neuve qui n'aura pas fait long feu.
Qu'ils sont canailles mais tellement craquant nos petites boules de poils, malgrès leurs vilaines bêtises.
Je vous montre la photo de ce qu'elle a eu pour noel.
Un sac douillet pour lui tenir chaud, mais qu'elle adore y aller quand il est dans son panier
8cd42cec6e.jpg
 
Là, on lit qu'elle nage dans le bonheur. C'est une félicité ce sac !!!

La vie serait tellement morne sans eux.

 
elle fait plus que nager dans le bohneur !! elle est au paradis des chats là !!!

qu'est ce que ça à l'air bon de se vautrer dans son sac !! elle me donne envie moi !!! mdr

trop craquantes des petites boules de poils à bêtises !!
 
Bonsoir,

ben nous voilà bien maintenant biscotte (mon chat) il veut une couverture pareil , y a me faire son jaloux maintenant.

Elle est trop mignonne ...

biscotte

:bonneannee: :bonneannee:
 


hooooooooooooooo comme elle a l'air de souffir dans son "dodo"

on s'y glisserait avec elle !

:mdrrrr:

:adore:
 
Rhooooooo Vahiné tu es trop malheureuse !!!!!
J'appelle la SPA !!!!:mdrrrr: :mdrrrr:
Pleins de caresses pour toi
Bisous mon Illy Jolie
 
:tropfort0gq: si ce n'est pas le paradis ça y ressemble .........très bonne idée ce sac , je ne connaissais pas .......
 
elle est très belle cette minette et le père noël l'a bien gâtée, moi non plus je ne connaissais pas ces sacs , c'est sympa! où le père noël a t il déniché ça ? ou est que c'est mère noël qui l'a fabriqué?

bisous ketty
 
elle est très belle cette minette et le père noël l'a bien gâtée, moi non plus je ne connaissais pas ces sacs , c'est sympa! où le père noël a t il déniché ça ? ou est que c'est mère noël qui l'a fabriqué?

bisous ketty

sur un site internet qui s'appelle zooplus. On y trouve des choses très utile pour nos petits boules de poils. J'avais une problème car cette petite miss est maniac. Quand elle sortait de la litière, elle essayé ces pattes sur le radiateur. J'ai trouvé un gratte patte. C'est un tapie en caoutchou qu'on met devant la litiere et là fini le radiateur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut