Elliandre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Francesca44

Active Member
C'est mon premier bracelet de Marie Lesueur ! J'avais flashé sur celui de Poms lors de notre rencontre près de Nice et voici le mien.

Comme je suis gauchère je pars toujours à l'envers quand je lis un schéma, aussi c'est peut-être pourquoi certains picots se mettent mal.

Je lance donc un appel aux habituées de ce genre de travail pour me dire ce qui ne va pas....car j'ai la ferme intention de récidiver !

Enfin je l'aime beaucoup aussi vous l'avez sous tous les angles !

elliandre1dt6.jpg


elliandre2ua2.jpg


elliandre3ho4.jpg


elliandre4yj0.jpg


Des bisous
 


boudi que c'est beau Francesca

il est magnifique !!! splendide !! marvelous !! superbe !! époustouflant !!

bref , en quelques mots : il me plaît !!!

par contre te dire ce qui ne va pas ... ben je ne sais pas
je le trouve parfait



 
Ce qui ne va pas, c'est qu'il va être à ton poignet, et il serait mieux sur le mien ! :mdrrrr:

Il est splendide ! bravo

framboise02dp6.gif
 
il est merveilleux ton bracelet
dans ces tons il est divin !!!!!!!!!!!!!!!!!

je vois pas trop sur la photo où tu trouves qu il y a problème,
ce que je sais c'est que cela reste assez souple comme bracelet
et surtout ne pas faire comme moi essayer de repasser du fil pour le rendre plus rigide, après il rebique tout pleins !!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!

voili ma jolie mes impréssions sur ton sublime elliandre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizettes de Nice
 
Poms à dit:
il est merveilleux ton bracelet
dans ces tons il est divin !!!!!!!!!!!!!!!!!

je vois pas trop sur la photo où tu trouves qu il y a problème,
ce que je sais c'est que cela reste assez souple comme bracelet
et surtout ne pas faire comme moi essayer de repasser du fil pour le rendre plus rigide, après il rebique tout pleins !!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!

voili ma jolie mes impréssions sur ton sublime elliandre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizettes de Nice

Ahhhhhhh comme tu es ma référence en matière de réalisation de Marie Lesueur...alors si tu ne vois pas de défauts c'est que j'ai tout juste..SUPER
(non non je n'ai pas les chevilles qui enflent !) :mdrrrr:
 
Tu as le même problème que moi, je suis gauchère aussi et tous les schémas me demandent un petit temps de réflexion pour bien débuter. Le pire, c'est les spirales...
En tout cas, je trouve ton bracelet très bien réussi et je ne vois pas non plus les défauts.
Bravo !!
 
Y a pas de défaut Francesca...il est parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est une merveilleuse réalisation et dans les tons que j'aime en plus!!!!!!!!!!!!!!!!:craque: :craque:
 
Je vois pas de défaut non plus

C'est long à faire , je viens de finir un tourvelle alors j'imagine le temps que tu as du mettre

Il est très beau et très bien fait

perlompewz3.gif
 
tu as raison il a beaucoup trop de défaut tu ferait d'en recommencer un autre et me donner celui-ci d'autant plus que nous sommes voisine !!!!!!!!!!!!!! je dé..nne il est merveilleux:craque:
 
Il est magnifique ! J'ai commencé à travailler les délicas cette semaine. J'ai fait un Biloba. Je vais m'atteler maintenant à l'Eliandre (j'ai le livre de Marie Lesueur offert par ma belle-maman).
 
Il est sublime Francesca ton elliandre!!! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi!!! Alors ouiiiiii tu as raison : récidive vite!!!
 
alirs si tu trouves qu'il a des défauts ne te force pas je le prends car :adore: il est superbe :bravooo: et :ag: à toi
 
Tu réussis à MERVEILLE ce bracelet, il est très très BEAU ! les couleurs sont MAGNIFIQUES ! 1000 BRAVOS à toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut