elphaine vient voir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:wow::hou:
C' est vraiment :kesse::super::vivforum::WAOUW::WAOUW::WAOUW::eek::
Les perles, les couleurs, le montage, tout est TOP....
 
hello Brigou !

:wow: quelle beauté ton sauoir ! tu m'étonnes qu'il est fait un tabac !
Un grand bravo à toi pour ce super montage et ainsi qu'à Elphaine pour ses merveilleuses perles...

Bises à toutes les deux !
 
Ahhhhhhh ! Mon premier jour de vacances, d'absence donc, un sms sur mon phone me dit "Brigou a posté son sautoir " -:kesse: j'ai failli m'étrangler Ce fût long d'attendre d'avoir accès au forum :pffff:- et juste aujourd'hui hein, rien que pour ça !!

Enfin je découvre la merveille que tu as faite !!!
Il est vraiment superbe ! :beau:

Personnellement je verrais bien les feuilles en dessous du pompon aussi. Mais oups, :hihi:je me tais, c'est toi l'artiste qui a fait cette splendeur avec mes tites perles somme toute assez simples et tu fais donc comme tu le sens ! :adore:

je suis heureuse que tu aimes ton swap ma belle et suis super fière que tu l'aies porté au mariage de Marie.

ps: j'adore les attaches des bo, je voudrais bien savoir d'où elles viennent ? Trop trop astucieux !
 
Ahhhhhhh ! Mon premier jour de vacances, d'absence donc, un sms sur mon phone me dit "Brigou a posté son sautoir " -:kesse: j'ai failli m'étrangler Ce fût long d'attendre d'avoir accès au forum :pffff:- et juste aujourd'hui hein, rien que pour ça !!

Enfin je découvre la merveille que tu as faite !!!
Il est vraiment superbe ! :beau:

Personnellement je verrais bien les feuilles en dessous du pompon aussi. Mais oups, :hihi:je me tais, c'est toi l'artiste qui a fait cette splendeur avec mes tites perles somme toute assez simples et tu fais donc comme tu le sens ! :adore:

je suis heureuse que tu aimes ton swap ma belle et suis super fière que tu l'aies porté au mariage de Marie.

ps: j'adore les attaches des bo, je voudrais bien savoir d'où elles viennent ? Trop trop astucieux !
j'ai mis les feuilles vers le pompon j'aime mieux :chatmdr: et les bo sont des créoles en or blanc. ne supportant que l'or, j'ai une paire en or jaune et une en or blanc et je monte toutes mes boucles sur anneaux que je glisse dans les créoles.
 
Wahoooooooo! Vivement que je te voie avec !
(surtout que tyu l'as un peu modifié,
si j'ai bien compris ?)
Superbe montage qui va bien aux perles d'Elphaine !
En voilà une équipe de choc !
Mille bravos !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut