en fait tout le site

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:merci:.... mais :voisrien:.... voilà le message que j'obtiens......

Not Found
The requested URL /tutorials.html:adore: was not found on this server.


... dis moi....c'était pour voir si on lisait bien tes posts ???? ou si ... pire encore ... on prenait le lien sans dire merci ???? ......:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:


Naaannnnnnnn je crois que j'ai trouvé .... tu as collé "j'adore" SUR le lien.... alors bien sûr ça marche pô !!!!!!!! :mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:... trop forte !!!! :mdrrrr:
 
Dernière édition:
Si ça continue ... je vais vraiment me laisser tenter par la fimo... je suis déjà tellement tentée... mais déjà qu'avec les perles ... c'est le souk à la maison ... là ... va falloir que je déménage et prendre un appart' avec une pièce supplémentaire !!!!! :mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
 
Si ça continue ... je vais vraiment me laisser tenter par la fimo... je suis déjà tellement tentée... mais déjà qu'avec les perles ... c'est le souk à la maison ... là ... va falloir que je déménage et prendre un appart' avec une pièce supplémentaire !!!!! :mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:

ben moi j'ai sauté le pas !!!!! mais c'est vrai que c'est du bordel!!!!!! mais c'est tellement créatif que waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je ne regrette pas!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut