Encore qq'uns !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

pinocchio

Active Member
Coucou !
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique !!!
Ceux ci sont en fil de cuivre 0.50 mm !!!
Ca "torche" quand même les doigts de faire ces petites boules mais le rendu est plutôt sympa !!!

img1633.jpg


img1611f.jpg


img1617s.jpg


img1612b.jpg


img1713o.jpg


et voila quelques unes de mes associations de couleurs !!!
Alors z'en pensez quoi ????

Bon week end

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
 
Je ne connais pas du tout cette technique, mais le résultat vaut bien quelques doigts meurtris.
Tes montages sont ravissants et tes associations de couleurs tout en douceurs vraiment superbes. Bravo ! J'aurais bien du mal à choisir tant ils sont réussis, mais j'ai peut-être un léger penchant pour le rose et marron.
 
:wow:
Je les trouve superbes tes boules ! Est ce difficile a réaliser ?
Et tes harmonies de couleurs sont magnifiques, tu es tres douée ! :super::adore:
 
:wow:
Je les trouve superbes tes boules ! Est ce difficile a réaliser ?
Et tes harmonies de couleurs sont magnifiques, tu es tres douée ! :super::adore:

alors la premiére étape pour tournicoter le fil de cuivre ce fait avec un appareil
que tu peux trouver chez perles and co !
ensuite le plus difficile s'est d'enrouler ce fil sur lui même pour faire les bouboules !
les premières ça va mais vite on a mal au bout des doigts !
mais le résultat le vaut bien !

Merci à toutes pour vos coms​
 


Enfile de bons gros gants pour protéger tes doigts :hihi:.....et continue car tu es très inspirée en ce moment !

Mes préférées sont le 1 et le 4.

Bisous.


.
 
Merci Pinocchio, ....mais si ca fait si mal aux doigts !....ben finalement ....je ne vais pas me lancer !!! :chatmdr:En tout cas bravo pour tes colliers je les adore !
Bisous :merciwb0:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut