encore un twisted bracelet...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nath27

New Member
et voici un autre bracelet twisted!!

je ne fais que ca en ce moment !! c'est mon virus du moment !

et toujours sans cabochon !!!....

et oui je voulais en refaire un avec
mais on m'en demande sans !!

donc j'obéis moi !!

:mdrrrr:

il plait bien comme ca apparemment !!

cubes gold iris et rocailles 11-0615

de chez kralenwerk

il n'est pas pour moi ...snif...dommage

mais pour une amie qui est tres matte de peau

j'espère qu'il lui plaira qu'en pensez vous???

bracelettwistednadine00319lu.jpg


merci pour vos commentaires !!!
 
:tropfort0gq: :WAOUW: :bravooo: trés trés joli si toutefois il ne lui plait pas je suis la moiiiiiiiiiiiiiiiii:mdrrrr: il faut que je me lance mais je n'ai pas les fournitures c'est bien en cubes 3 que l'on fait cette merveille?j'adore
 
nath27 à dit:
oui oui c'est bien des 3mm !!!

merci a toi bizzzzzzzzzz
snif snif en ce moment plus beaucoup choix de couleurs chez kralenwerck. exite -t-il un autre site merci biz:merci: :grrrrrrgaston8rc:
 
Celui-ci est encore splendide!
Tu deviens une vrai pro.
Je cherche un professeur pour m'expliquer...il faut vraiment que j'arrive à m'en faire un!​
 
megui02 à dit:
snif snif en ce moment plus beaucoup choix de couleurs chez kralenwerck. exite -t-il un autre site merci biz:merci: :grrrrrrgaston8rc:

la dame du site kralenwerk m'a dit esperer ravoir du stock et du choix d'ici environ 3 semaines ! ca vaut la peine de patienter !!!! vivement !!!! qu'on puisse la devaliser !!! hihihi
sinon tu en as chez whimbeads et foxden mais aux USA
j'espère t'avoir aidé !
 
Il est super comme ca, sans cabochon.
Je suis en train de le faire en ce moment, mais d'apres photo, et je n'avais pas compris qu'il fallait des cubes de 3 mms:futfutgaston2jn: , et j'ai donc commande des cubes de 4. J'ai donc commence mon bracelet , et je ne comprenais pas que ca fasse si grand:jepeteuncable8ic: ...
Tampis, j'ai enleve des rangs, et je pense qu'une foi monte il sera super. Et comme ca , je pourrai commander des cubes de 3, et le refaire, maintenant que j'ai compris comment on fait.

A bientot avec la photo
 
Ces couleurs sont très sympa; ton bracelet est superbe. :bravo:
C'est un virus bien sympa que tu as contracté !!!! Je veux bien être contaminée moi...
 
M'enfin ... suis pas folle ... si ? :mdrrrr: j'étais pourtant certaine d'avoir répondu hier soir ... ou alors ton bracelet est venu dans mes rêves ... va savoir ... j'aimerais tellement en avoir un comme ça ... mais il me faut encore "grandir" un peu dans ce domaine ...
Il est magnifique ! :adore: et tu peux en montrer autant que tu veux ce n'est pas demain que je vais me lasser !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut