Enfin ma parure Passion Amethyst !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BRUNSO

New Member
J'ai tellement eu le coup de foudre pour ces pierres !! Je vous les montre enfin ! Et en plus, juste pour le jour où le décor se transforme pour être assorti à ma parure !! Génial !! Merci aux Modos !!

La petite histoire : j'avais commandé ces améthystes car je les trouvais magnifiques mais je n'avais pas encore eu l'idée qui les servirait le mieux... Je pars en week-end pascal, en famille... Et là ! Ma grand-mère a le coup de foudre et souhaite absolument que je lui les monte !! Du coup, il a bien fallu réflechir à comment leur rendre service !! Elles sont si belles ! Je suis ravie qu'elles restent en famille ! J'aurais presque pu les garder pour moi ! J'espère qu'elles plairont à ma cliente un peu spéciale !!
Elle m'a demandé des boucles pour aller avec... Je vous glisse donc une photo de cette parure que vous aimerez autant que moi, je l'espère !!

passionamthystcs9.jpg


Une petite pensée pour mes fournisseurs préférés (au cas où vous voudriez avoir le même coup de foudre que moi) :
Les améthystes ovales des BO viennent de chez Océanie Créations
Les améthystes du pendentif viennent de chez Martine (La Géode)
Les supports BO argent viennent de chez Métissages

Quel plaisir d'écrire couleur améthyste !! (dommage que ce soit temporaire !!) Vive le printemps ! Et puisse la lune rousse nous concéder un peu de soleil immédiatement !​
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut